Aller au contenu

Rendez-vous de mon époux du 11-01-05


cocottes

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello cocottes smile.gif

aller ont ce calme tous va passer très bien inchallah.

Merci les amis(es) de nos aidez c'est très gentils de votre pars je prie fort pour que tous passe très bien demain inchallah  smile.gif

Moi aussi, je prie fort!!! tongue.giflaugh.gif

Je viens de faire ma 2e prière et j'ai demandé à Dieu de faire en sorte que tout se déroule bien... biggrin.gif

Inchaallah, le visa demain! smile.gif

ANGE GARDIEN, il y a plein de monde qui vont penser à toi demain. Ça va bien aller et après tu l'auras ton VISA et gogogogo le Québec ....... Ce cauchemar ne sera plus qu'un mauvais souvenir. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cocottes smile.gif

aller ont ce calme tous va passer très bien inchallah.

Merci les amis(es) de nos aidez c'est très gentils de votre pars je prie fort pour que tous passe très bien demain inchallah  smile.gif

Moi aussi, je prie fort!!! tongue.giflaugh.gif

Je viens de faire ma 2e prière et j'ai demandé à Dieu de faire en sorte que tout se déroule bien... biggrin.gif

Inchaallah, le visa demain! smile.gif

Merci zephstone ca me touche vraiment vs paroles et j'ai tjrs dis ca si dieu desire que je viens te rejoindre aucune force va empecher que ca arriverais.

Cocottes Une chose Que tu dois etre sur et c'est une promesse quoi qui va arrivé demain sois accepter ou refusé en sera tjrs enssemble wub.gif

Je suis en retard pour ma 3e prière... sad.gif J'y cours. Je ne vous oublie pas...

Je reviens tout de suite après! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vous reviens dans 15 minutes a tt a l`heure .

Sylvie et merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tlm pour me remonter le morale a moi et cocottes c tres sympas ca fait chaud au coeur merci merci

cocottes je quitte mnt j'attend ton téléphone ce soir wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cocottes...  Je t'ai envoyé 2 autres MP concernant ce sujet. cool.gif

Oui Mr, je les ai lus. smile.gif

Désolé, je suis tres occupé au travail, j ai une petite accalmie maintenant.. ouff pas facile d`essayer d`être concentré au travail avec cette histoire.

Merci a tout le monde, j`aprrécie vraiment mais vraiment beaucoup le soutien que vous nous donné a mon ange et a moi.

Merci mille fois, mille fois merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocottes...  Je t'ai envoyé 2 autres MP concernant ce sujet. cool.gif

Oui Mr, je les ai lus. smile.gif

Désolé, je suis tres occupé au travail, j ai une petite accalmie maintenant.. ouff pas facile d`essayer d`être concentré au travail avec cette histoire.

Merci a tout le monde, j`aprrécie vraiment mais vraiment beaucoup le soutien que vous nous donné a mon ange et a moi.

Merci mille fois, mille fois merci smile.gif

C'est justement dans ces moments-là qu'on ne nous lâche pas au travail! mad.gif

Je reste à votre disposition... smile.gif

Bonne chance! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors cocottes et son angegardien?? le "Moralomètre" est à quel degrés en ce moment?? tongue.gif j'espère qu'il grimpe peu à peu, en tt cas, comme je l'ai dis avant, et souvent dailleurs, les grosses difficultés sont derrière vous maintenant, et comme zephstone a dis, ça doit être une autre niaiserie de leur part, qui ne tarderas a s'achever, et ton angegardien auras son VISA, et pk pas demain ! biggrin.gif mais sinon, accrochez vous, car je ne pense vraiment pas que ça tardera après

nous sommes avec vous deux de tt coeur smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors cocottes et son angegardien?? le "Moralomètre" est à quel degrés en ce moment??  tongue.gif j'espère qu'il grimpe peu à peu, en tt cas, comme je l'ai dis avant, et souvent dailleurs, les grosses difficultés sont derrière vous maintenant, et comme zephstone a dis, ça doit être une autre niaiserie de leur part, qui ne tarderas a s'achever, et ton angegardien auras son VISA, et pk pas demain !  biggrin.gif  mais sinon, accrochez vous, car je ne pense vraiment pas que ça tardera après

nous sommes avec vous deux de tt coeur smile.gif

Le_Saint

Salut,

Heuuuuu si le moralometre est remonté ????? Pour ma part, la il est à 50 degré..

mais il peut baisser ou remonter rapidement parceque ce midi je n en menais pas large comme ont dit ici .. je me suis parlé très fort pour être capable de retourner au travail rolleyes.gif

Pour l`instant ca va !!

Merci cher ami, nous sommes très chanceux de vous avoir .. et merci a tout le monde pour votre soutien..... Zeph & Khadija, katou, chanel, peanut, freeman...... et merci a tous ceux qui prieront pour nous.

Mouahhhhhh smile.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Sylvie,

Ne t'en fais pas, tout ira bien demain, c'est sûrement juste quelques petites questions qu'ils doivent poser à ton mari. Je sais bien que c'est ennuyeux mais tu dois savoir qu'avec Immigration on n'a pas le choix, nous devons nous plier à leur demande.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo Sylvie,

Ne t'en fais pas, tout ira bien demain, c'est sûrement juste quelques petites questions qu'ils doivent poser à ton mari. Je sais bien que c'est ennuyeux mais tu dois savoir qu'avec Immigration on n'a pas le choix, nous devons nous plier à leur demande.

Ghislaine

Je sais Ghislaine qu'avec Immigration on n'a pas le choix, c`est ca qui est le pire , nous devons nous plier a leurs exigences satans.gif ....... merci pour ton soutien également , du plus profond de mon coeur merci smile.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Sylvie,

Ne t'en fais pas, tout ira bien demain, c'est sûrement juste quelques petites questions qu'ils doivent poser à ton mari. Je sais bien que c'est ennuyeux mais tu dois savoir qu'avec Immigration on n'a pas le choix, nous devons nous plier à leur demande.

Ghislaine

Je sais Ghislaine qu'avec Immigration on n'a pas le choix, c`est ca qui est le pire , nous devons nous plier a leurs exigences satans.gif ....... merci pour ton soutien également , du plus profond de mon coeur merci smile.gif

Sylvie.

Hé SA tongue.gif Cocottes!

Comme vous l'avez dit... Pas le choix! sad.gif

Donc, on se prépare comme il faut, on continue à prier et on espère que tout ira bien, inchaallah... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as vraiment pas de raison d'être inquiète. ton mari aura son visa. c'est qu'une formalité encore une fois cette enquête. mad.gif

Je ferme maintenant et j'ai hâte d'ouvrir mon pc demain matin pour que tu nous dise que tout c'est bien passé rolleyes.gif

je fais une prière pour vous deux

katou2003 qui a presque fini de manger du chocolat et faire les 100 pas xigok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé SA tongue.gif Cocottes!

Comme vous l'avez dit...  Pas le choix! sad.gif

Donc, on se prépare comme il faut, on continue à prier et on espère que tout ira bien, inchaallah... smile.gif

Hiiiiiiiiiii...... pas le choix, je viens de discuter avec mon cher époux au téléphone, il est très confiant, il dit que si c`était déjà refusé, il aurait reçu une lettre de l `ambassade pour l`en aviser ! Il a pas tors sur ce dire ! smile.gif

tu as vraiment pas de raison d'être inquiète. ton mari aura son visa. c'est qu'une formalité encore une fois cette enquête. mad.gif

Je ferme maintenant et j'ai hâte d'ouvrir mon pc demain matin pour que tu nous dise que tout c'est bien passé rolleyes.gif

je fais une prière pour vous deux

katou2003 qui a presque fini de manger du chocolat et faire les 100 pas xigok.gif

Ma belle amie, tu as pas fini de manger encore ton chocolat ?? blink.gif .... Ah c`est vrai, tu leur a tout confisqué, il y en avait une tonne faut croire tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cocotte je vous souhaite que c est le visa mais soyez patient moi je connais la patience ca va faire 3 ans je suis mariée et tjrs séparée de mon mari apres un refus de mme prévost et je tiens encore debout j ai pas flanchée même si parfois j y pense je tiens le coup car j aime mon mari de tout mon coeur alors arreter tous d avoir peur et d etre pessimiste laisser le temps faire la chose et mettez ca dans les mains de dieu .Moi j attend des nouvelles de la cour ca fait deux mois et pas de réponses alors je devrais etre decouragée aussi .

bonne soirée et donne nous de tes nouvelles demain

habibi qui a bien hate de serrer son mari le mois prochain incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut cocotte je vous souhaite que c est le visa mais soyez patient moi je connais la patience ca va faire 3 ans je suis mariée et tjrs séparée de mon mari apres un refus de mme prévost et je tiens encore debout j ai pas flanchée même si parfois j y pense je tiens le coup car j aime mon mari de tout mon coeur alors arreter tous d avoir peur et d etre pessimiste laisser le temps faire la chose et mettez ca dans les mains de dieu .Moi j attend des nouvelles de la cour ca fait deux mois et pas de réponses alors je devrais etre decouragée aussi .

bonne soirée et donne nous de tes nouvelles demain

habibi  qui a bien hate de serrer son mari le mois prochain incha allah

Allo habibi,

Merci pour ton soutien. Je vais tenir le coup , tout comme toi !

Oui , promis demain, je vous en donne des nouvelles. Si je le fais pas avec toutes les prières et les encouragements que nous recevons de votre part a tous, je serais la femme la plus sans coeur sur la terre.

Promis, juré sur la tête de ....... de..... mon angegardien smile.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé SA tongue.gif Cocottes! smile.gif

Vas te coucher, tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui, OK? smile.gif

Et n'oublie pas ta prère... ph34r.gif

Quant à moi, je vais faire ma dernière prière et je te jure que toi et ton angegardien, vous aurez une place de choix dans mes demandes au grand patron. biggrin.gif

Puis, c'est le dodo car demain, contrairement à aujourd'hui, JE TRAVAILLE... sad.gif

BONNE NUIT! dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement