Aller au contenu

Rendez-vous de mon époux du 11-01-05


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bravo bravo

je suis tellement contente, je cri de joie dans la maison

félicitations mes amis!!!!!!!!!

non j'ai pas vu, j'étais trop énervé je regardais les messages trop vit ohmy.gif

je pars si non je vais pleurer blush.gif

katou2003 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci freeman très gentil de votre pars et je te souhait également ts le bonheur du monde tu le mérite mon frere car tu as tjrs été present dans le forum avec tes precieux conseils a aider d'autre formiste  smile.gif

Moi aussi, je suis au bureau, je ne pouvais m'empêcher de venir voir.

Toutes mes Félicitations à vous deux. Enfin un nouveau départ pour vous !!!

Je suis super contente......

Cocotte à plus tard sur msn...... ne cris pas trop fort à ton bureau...

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci freeman très gentil de votre pars et je te souhait également ts le bonheur du monde tu le mérite mon frere car tu as tjrs été present dans le forum avec tes precieux conseils a aider d'autre formiste  smile.gif

Moi aussi, je suis au bureau, je ne pouvais m'empêcher de venir voir.

Toutes mes Félicitations à vous deux. Enfin un nouveau départ pour vous !!!

Je suis super contente......

Cocotte à plus tard sur msn...... ne cris pas trop fort à ton bureau...

Amitiés

JE ne peut pas crier et ca me frustre mad.gif je suis trop occupé peut pas vous répondre et vous dire la joie que j épouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux Angegardien et Cocottes !!! Ca fait plaisir de voir que vous vous retrouvez enfin. L'attente est longue, mais qu'elle joie vous devez vivre présentement.

Bienvenue au Québec

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'écris pour Tanina. wink.gif

elle est arrivée a montréal et n'a pas encore le net blink.gif

voila, je lui ai transmis la bonne nouvelle, elle est très heureuse pour vous et vous félicite tous les deux pour ce visa tant mérité

katou2003 qui répand la bonne nouvelle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé les amis(es) j ai crée un autre fil biggrin.gif

je vous adore tous et toutes MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ce matin quand je suis partie, j'avais déjà hâte à ce soir pour savoir, j'étais tellemnt anxieuse unsure.gif , que je n'ai pas été capable d'attendre ce soir, présentement je suis à la bibliothèque du quartier ou je travaille, il fallait que je voie la réponse biggrin.gif de ange gardien ou cocottes, ca me fait chaud au coeur wub.gif de savoir que pour vous 2, les problèmes de l'immigration sont chose du passé et que enfin vous allez être ensemble et heureux

Je suis vraiement contente pour vous 2

Super, super, super

bisous à vous 2 wub.gif et bienvenue au Québec

(et ange gardien, moi aussi ca m'intéresse de savoir les questions de l'entrevue)

quand tu aura le temps

merci

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Comme vous le savez mon mari a rendez-vous demain a l`ambassade de Rabat.

Nous avions su que c`était une entrevue par la dame qui a téléphoné a mon époux.

J`ai donc communiqué avec le bureau de mon député pour connaître la raison.

Ce matin, il m`a recontacté pour me donner la réponse, j`étais heureuse d`entendre sa voix mais après pffffffffff pas du tout... voici pourquoi ........

L`entrevue de demain, c`est une entrevue de sécurité, il doit rencontrer le directeur de la sécurité , ils vont lui poser des questions a savoir si il est sécuritaire( dangereux autrement dit ) pour sa venue au Canada, c`est ce que l`adjopint m`a dit. Je ne sais pas si le visa sera émis après et celui-ci ne le sait pas non plus, un candidat peut-être convoqué pour une multitude de raisons d`après lui. Mon époux  peut  être convoqué encore après celle-ci

Est-ce que quelqu`un d`autres ont déja été convoqué pour cette raison ??

Je suis démoralisée ,  sad.gif aidez-moi !!

Bonjour! j'essaie de vous assurer sur cette entrevue ,en effet je suis passé par la, votre chum va rencontrer un agant a mon avis chargé de securité, si vous etes a ce stade c'est que vous approchez de but, voila l'entrevue surtoutc'est le dexieme a mon avis consiste a savoir un peu plus sur son passé ,sur ses etats de services ,ses responsabiltes au travil , car moi j'ai eu droit a cette entrevue qui a dure 30 minutes tete a tete avec l'agent ,en gros ils vont aborder tout ce que c'etait dejà fait ,sortes de resumé de votre dossier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION a vous deux enfin vous allez etre réunis pour de vrai et de bon smile.gif

nous sommes très content et revivons votre joie .

Longue et belle vie d'amour, de bonheur et de grande réussite .

Angegardien bon préparatif et bienvenu au québec .

Sylvie et Zakaria xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

congratulations ,felicitations et mabrouk ,ange gardien ainsi que sa cocotte bienaimée;)

bravo vous avez fait preuve de bcp de patience et deperseverance en tant que personne ,bcp de soutien mutuel en tant que couple ,encore bravo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Cocottes smile.gif

Toutes mes félicitations!!! smile.gif

Votre vie va commencer pour de bon quand ton Angegardien va arriver au Canada incha Allah! tongue.gif

Je suis très content pour vous deux, reste Zephstone, le Saint et les autres... smile.gif

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Comme vous le savez mon mari a rendez-vous demain a l`ambassade de Rabat.

Nous avions su que c`était une entrevue par la dame qui a téléphoné a mon époux.

J`ai donc communiqué avec le bureau de mon député pour connaître la raison.

Ce matin, il m`a recontacté pour me donner la réponse, j`étais heureuse d`entendre sa voix mais après pffffffffff pas du tout... voici pourquoi ........

L`entrevue de demain, c`est une entrevue de sécurité, il doit rencontrer le directeur de la sécurité , ils vont lui poser des questions a savoir si il est sécuritaire( dangereux autrement dit ) pour sa venue au Canada, c`est ce que l`adjopint m`a dit. Je ne sais pas si le visa sera émis après et celui-ci ne le sait pas non plus, un candidat peut-être convoqué pour une multitude de raisons d`après lui. Mon époux  peut  être convoqué encore après celle-ci

Est-ce que quelqu`un d`autres ont déja été convoqué pour cette raison ??

Je suis démoralisée ,  sad.gif aidez-moi !!

Chere Cocotte

mes amis ont passe par la et c est juste question de securite donc apres cela il aura son visa calme toi tt ira bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes chers amis(es)

J`ai le temps maintenant de vous dire un petit mot..

Que vous dire de plus parce que mon tres cher ange vous a déja remerciés.

Vous savez, vous avez placés une grosse commande à Dieu avec vos prières et la livraison a été faite, telle que vous l`aviez demandé i.e. la délivrance du Visa

biggrin.gif

Je vous ai lu et relu sur ce fil a quelques reprises... j ai ri, j ai pleuré de joie a toutes les fois que je l`ai lu , votre attente sur le fil parce que vous aviez hâte d`avoir le résultat m`a fait un immense joie. Je n`aurais jamais cru voir autant de gens nous apprécier autant et de voir aussi que tant de personnes s`interessait a nos aventures ou mesavantures. Heureusement, le dénouement s`est avéré merveilleux biggrin.gif.

Sincèrement, je vous remercie du fond du coeur.

Nous avons soufferts mon amour et moi mais sachez que ce sont des souffrances utiles.. bin , oui, utiles pour tester notre amour, notre couple. Nous voyons à travers cette attente , si le caractère de notre moitié est bien comme nous le pensions wink.gif. "Ca ne trompe pas, je vous le dit tongue.gif. "

Maintenant, nous allons être sur une nouvelle route , la route du bonheur wub.gif

Merci tout le monde , sachez que je vous adore !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour cocottes et son angegardien ! Je suis trés heureuse que vous voyez enfin le bout du tunnel ! Votre parcours deviendra un souvenir smile.gif ! Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation pour vous deux et beaucoup de bonheurs ! En plus l'année 2005 ne fait que de commencer, qui sait, c'est peut être votre année !?! smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations pour cocottes et son angegardien ! Je suis trés heureuse que vous voyez enfin le bout du tunnel ! Votre parcours deviendra un souvenir  smile.gif ! Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation pour vous deux et beaucoup de bonheurs ! En plus l'année 2005 ne fait que de commencer, qui sait, c'est peut être votre année !?! smile.gifwink.gif

Merci merci Laure Tres gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'allait oublier super félicitations et surtout n'oublie pas cocottes faudra que l'on se rencontre dans ma région de coeur ! Et bien sûr rencontrer aussi le célèbre ange... smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi j'allait oublier super félicitations et surtout n'oublie pas cocottes faudra que l'on se rencontre dans ma région de coeur ! Et bien sûr rencontrer aussi le célèbre ange... smile.gif  wink.gif

Hé hé pas de problème, tu nous fera signe !! et merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers amis(es)

J`ai le temps maintenant de vous dire un petit mot..

[...]

Nous avons soufferts mon amour et moi mais sachez que ce sont des souffrances utiles.. bin , oui, utiles pour tester notre amour, notre couple. Nous voyons à travers cette attente , si le caractère de notre moitié est bien comme nous le pensions  wink.gif. "Ca ne trompe pas,  je vous le dit  tongue.gif. "

Maintenant, nous allons être sur une nouvelle route , la route du bonheur  wub.gif

Merci tout le monde , sachez que je vous adore !

Sylvie.

Khadija et moi, nous nous disons aussi que Dieu nous met des épreuves sur notre chemin afin de tester notre amour... Et bien, on passe le test haut la main! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''Khadija et moi, nous nous disons aussi que Dieu nous met des épreuves sur notre chemin afin de tester notre amour... Et bien, on passe le test haut la main! Dixit Zephstone.....''

Oui, vous avez raison tous les deux.... Dieu nous a testés très très fort mon ange et moi biggrin.gif ouff presque 13 mois de procédures et 3 ans avant d`être réunis sous le même toit pour toujours .......... Houuuuu gros test hein ?? tongue.gif

Il y a un Dieu qui veille sur nous peut importe les épreuves que la vie nous réserve !!

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Sylvie et son angegardien....

Désolée de ne pas avoir été avec vous pour vous soutenir durant ces journées d'attente insupportables....

Moi aussi j'attendais le 11 avec impatience.....

Je ne saurais décrire ma joie ; ma joie que vous puissiez enfin être réunis, quel que soit l'endroit après tout, mais du moment qu'il s'agit de l'endroit que vous avez choisit ensemble pour être heureux !

Nous sommes le 14.... Je crois que votre bonheur n'est plus qu'a deux jours de distance.... et c'est MERVEILLEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement