Habitués zacky Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour,Voila ma situation :J ai depose mon dossier federal a l ambassade du canada a rabat le 16/08/04.Mon CSQ a expire le 19/11/04.J ai recu un courrier de l ambassade me demandant de renouveller mon CSQ.Quelqu'un peut il me dire si il a ete confronte a cette situation et quels sont les documents necessaires a cette demande de renouvellement.?Merci pour votre aide.Zackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 le meiux est que tu telephone à la delegation du quebec ou tu as fait ton csq. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 oui c'est axactement ça il faut telephoner a la delegation du quebec qui t'a delivré le CSQbonne chancetchaou Citer
Habitués vansteph Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Nous avons eu la même chose et tu dois envoyer un fax à la délégation où tu as obtenu ton CSQ pour leur demander le renouvellement .Expliques-leur que c'est pour ton dossier fédéral, donnes leur ton numéro de dossier de la délégation ET du fédéral. Leur téléphoner ne servira à rien qu'à te faire perdre du temps parce qu'ils te diront également de leur envoyer un fax.Tu trouveras leur numéro de fax sur Internet.Ensuite tu vas devoir attendre environ 3 semaines pour recevoir ton renouvellement que tu enverras à l'ambassade.Bonne chance et bon courage pour la suite.Vanessa Citer
Habitués zacky Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Merci pour ta reponse Vanessa.Zacky Citer
Habitués zacky Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Soulagement.J'ai recu mon CSQ renouvelle.Bon courage aux autres qui attendent.A bientot Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 cool, CSQ et ça repart ! Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Oui et j espere que l aventure aboutira bientotZacky Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Soulagement.J'ai recu mon CSQ renouvelle.Bon courage aux autres qui attendent.A bientot←Salut,Zacky,veux-tu nous parler comment tu as fais pour le renouvelement de la CSQ ,afin que d'autres personnes dans le meme cas que toi puissent faire la meme chose,merci de répondre Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,Concernant le renouvellement du CSQ, voila la demarche.Il faut deja deposer son dossier federal a l ambassade avant l expiration du CSQ. C'est tres important.Si le CSQ doit etre renouvelle, l'ambassade vous enverra une lettre vous le demandant.Il faut ensuite envoyer une copie de cette lettre, une copie de votre csq et une demande pour renouvellement.Sur cette demande, il faut mettre votre numero de dossier du CSQ et le numero de dossier du federal.Il n'y a aucun paiement a effectuer. Pour moi, ca a pris 2 semaines pour recevoir ma copie du csq. La copie Immigration est envoyee directement a l'ambassade.Bon courage a tous. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,Concernant le renouvellement du CSQ, voila la demarche.Il faut deja deposer son dossier federal a l ambassade avant l expiration du CSQ. C'est tres important.Si le CSQ doit etre renouvelle, l'ambassade vous enverra une lettre vous le demandant.Il faut ensuite envoyer une copie de cette lettre, une copie de votre csq et une demande pour renouvellement.Sur cette demande, il faut mettre votre numero de dossier du CSQ et le numero de dossier du federal.Il n'y a aucun paiement a effectuer. Pour moi, ca a pris 2 semaines pour recevoir ma copie du csq. La copie Immigration est envoyee directement a l'ambassade.Bon courage a tous.←Salut,merci beaucoup mon cher Zacky pour cette explication conçernant le renouvelement de la CSQ,surement ta réponse sera une réference pour les gens dont leur certificats de séléction a expiré.Que dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur,prospérité et beaucoup de succés dans ta vie. Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 A ton service. en esperant avoir rendu service.Bon courage a tous. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,Soulagement.J'ai recu mon CSQ renouvelle.Bon courage aux autres qui attendent.A bientot←Salut zackyJe suis trés heureux pour toi et ta petite famille Quand à moi j'attend toujours la confirmation de la date d'entrevueMerci de m'envoyé la liste des pièce que tu'a envoyé aprés la naissance de ton bébé par MP.Bonne continuationAyyur Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bonjour voila j'ai eu le meme probleme que toi mais jusqu'a maintenent j'ai pas recue mon mouveaux csq j'ai envoyer ma demande au service qui ma delivraie mon CSQ au canada il mon dit qu'il vont m'envoyer une lettre qui contien des documents que je doit leurs envoyer et j'ai peure que ça va prendre du temp et qui y'aura des problemes pour le renouvelement de mon csq SVP aider moi Citer
Messages recommandés