Habitués kremmig Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Salut le Normand,Comment cela "peut-être" (c'est marrant cela ressemble à mon titre) ... par hasard aurais-je l'outrecuidance de mettre l'emphase sur ce terme "peut-être" ayant pour objet d'indiquer une incertitude, un doute ?Ne me dit pas (je viens de te dire de ne pas me le dire, tu pourrais écouter un peu ) que le Normand, après plusieurs messages affirmant haut et fort sa venue, ferait l'affrond de ne point montrer son drakkar sur l'île St Hélène Attention jeune moribon, la Bretagne et la Normandie ce sont rapprochées via le forum ces derniers temps. Après des siècles de batailles un pacte de paix était en vue ... ou tout au moins de non-aggression Veux-tu donc briser ce début de pont de Tancarville virtuel entre nos 2 pays en me faisant un affront que même le pire des Normands (et certains Bretons disent que c'est un euphémisme) n'auraient pas oser faire J'ose espérer que c'est le manque de chouchen qui m'a fait mal interpreter tes qq mots Prend garde cidre bouché !!! La Bretagne veille au grain (pléonasme dans ce cas)Kremmig prêt à déterrer la tire bouchon de guerre Citer
Messages recommandés