Aller au contenu

Changement de Programme


tomcamp

Messages recommandés

  • Habitués

Après moults hésitations et au vue de votre sympathie envers ce bon vieux Dr Mousset, nous avons décidé de revoir notre copie au sujet de la visite médicale. A choisir, il vaut mieux tomber sur quelqu'un d'humain et non pas d'un robot qui ne nous décroche pas un sourire. Loin de moi l'idée de remettre en cause les capacités médicales de Jean Luc (c'est son prénom pour les intimes) mais dans ma famille, on préfère privilégié le côté "bonne humeur" plutôt que de se farcir un c..!!! De la théorie à la pratique, il n'y a qu'un pas, nous voilà en train de décrocher notre téléphone pour convenir d'un rendez vous avec le Dr de Bordeaux!! Appréhension de quelques secondes, le temps de la sonnerie. Et là surprise le Dr Da Costa n'a pas l'air mal du tout. Il a plaisanté au tel avec mes parents et nous a donné plus d'infos que nous n'en demandions. Espérons que cette impression sera la même une fois sur place! La visite se fera donc le 21février pour tout l'aspect médical. Nous serons ensuite dans la dernière ligne droite du visa permanent...On avance, on avance bientôt la fin... TOM

PS: QUELQU'UN A-T-IL DEJA EU A FAIRE AVEC LE DR DA COSTA DE BORDEAUX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,TOM,je te souhaite bonne chance avec la visite médicale ,tu vois que ca avance et ca marche avec toi,ne t'inquiette pas tout se passera bien si dieu le veut,et voila,tres heureux de te lire ,donne moi de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu peux envoyer un PM à Henry33 car il a passé sa VM à Bordeaux.

Bon courage et Bois de l'eau!!!!!!!!

En plus, si tu ne connais pas, tu pourras visiter, Bordeaux est une ville SUPERBE, bon d'accord, je suis pas objective, je suis bordelaise, mais bon!

Modifié par willy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors donne nous tes impressions por bordeaux..moi ca me tente bien d aller visiter...alors pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon alors donne nous tes impressions por bordeaux..moi ca me tente bien d aller visiter...alors pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups?!

merci

Bonsoir,

Je ne peux pas te donner de renseignement sur le médecin de Bordeaux.

Oui, je suis Bordelaise, mais je n'y vis plus depuis longtemps et j'ai passé ma VM à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Tom pour ta visite médicale..... et bois beaucoup d`eau comme te l`a suggéré Willy25 smile.gif

Cocottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smile.gif et MEILLEURS VOEUX 2005

Oui ! Effectivement le Dr DaCosta Noble (pour être exact ..) est quelqu'un de très bien wink.gif super sympa et pas compliqué du tout , vous serez bien accueillis et fort bien renseignés sur le reste des démarches , il vous passera même un coup de fil dès qu'il aura connaissance des résultats ( 3 jrs après en ce qui nous concerne ) et vous confirmera qu'il envoie votre dossier à Paris ..... Tout s'est fort bien passé pour nous 4 ; en quelques heures nous avons fortement allégé notre porte monnaie entre les radios , les examens d'urines et sanguins , puis la visite en premier lieu ...Mais , bon ! Quand on aime le Québec , on ne compte pas !

Je le répète ! DaCosta , c'est le bon choix! happy.gif ....

En outre ,Bordeaux est une ville sympa , ouais ! Si vous avez le temps , Faut se ballader dans le centre historique , ou sur les quais ...ou ....enfin je vous laisse découvrir , il y a des choses à voir c'est certain ! Et à manger aussi , il ya de bons petits restos dans les petites rues du centre...

(passez le bonjour à ce cher docteur , nous l'avons vu le 14 octobre dernier pour notre part.)

Bienvenue à Bordeaux , pour un bref passage ,en tout cas si vous le souhaitez.

à bientôt le plaisir de vous lire pour les résultats....

Bye smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement