Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui, tiens bon !! Moi aussi, j'ai eu ce salaire là pendant un an. C'est vrai que ce n'est pas facile forcément, mais bon, ça donne une expérience pour la suite. Ton prochain boulot sera plus payant forcément !! smile.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Courage Tchoupy !

Continue à chercher une place pour le p'tit bonhomme. Ne désespère pas.

Survivre à 3, avec un salaire, c'est pas facile. Il faudrait que ton homme puisse travailler aussi.

Ou que lui cherche du travail et s'il trouve à plus que ton salaire, ben vous changez, et à ce moment-là, tu pourrais essayer d'avoir un temps partiel pour travailler juste les matinées.

En tous cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous allez pouvoir assez vite améliorer la situation.

• Habitués
Posté(e)

Courage ! Il semble que "perceverer" donne TOUJOURS des résultats, (positifs bien entendu )!

Tenez-nous au courant blush.gif

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci à tous et toutes pour vos encouragements... closedeyes.gif

Je ne suis pas prête à lâcher le morceau..j'ai un caractère trop combatif pour baisser les bras..c'est juste que ça fait du bien de venir se raconter sur le forum.

Ca me fait bizarre de voir tous mes collègues partir les uns après les autres pour de meilleures propositions.

Dans le domaine d'éducatrice on ne me propose que de petits remplacements à 9 $ alors je préfère pour l'instant avoir du fixe à 8$ que du provisoire à un dollar de plus.

De toute manière, je suis venue ici pour avoir une meilleure qualité de vie alors je ferai tout ce qu'il faudra pour y parvenir......j'adoooore ce pays!!!!

Bizzes.

Tchoupy smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Tchoupy,

Nous aussi, on est passé par là.

J'étais payée 7,50$ plus commissions.

Toutefois, on a pu mettre en place un système qui est nul pour la vie de famille, mais qui permettait de s'en sortir financièrement : Un qui travaille et l'autre qui reste à la maison pendant ce temps et enversement après. Comme cela, pas de mode de garde à payer pour nos 2 enfants.

Toutefois, maintenant que tu as une expérience dans la vente, essaie de changer de boîte si tu ne trouve pas de boulot dans ton domaine.

Je me suis appercue que dans le centre d'achat où je travaillais, les salaires étaient assez disparatre. Vraisemblablement, les endroits comme LaBaie étaient mieux payés (11$ d'après mes infos). tente ta chance wink.gif

Bon courage à vous et accroche toi. Le jeux en vaut la chandelle.

Sophie qui vient de commencer son vrai boulot et qui en est super contente