Aller au contenu

reduction d'impots


loutre

Messages recommandés

  • Habitués

on m'a parlé il y a peu de temps d'un article lu dans je ne sais quel magazine, faisant état d'une mesure fiscale pour les immigrants au québec..il y aurait une reduction de moitié de l'impot sur le revenu pendant les 5 premières années...

ca me parait louche!!!! peut etre serait -ce réservé à une certaine catégorie de personnes, comme les invetisseurs ou entrepreneurs?

quelqu'un peut il m'en dire plus???

et éventuellement ou trouver l'info?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé il y a peu de temps d'un article lu dans je ne sais quel magazine, faisant état d'une mesure fiscale pour les immigrants au québec..il y aurait une reduction de moitié de l'impot sur le revenu pendant les 5 premières années...

ca me parait louche!!!! peut etre serait -ce réservé à une certaine catégorie de personnes, comme les invetisseurs ou entrepreneurs?

quelqu'un peut il m'en dire plus???

et éventuellement ou trouver l'info?

merci

C'est peut être lié à ta profession. Les infirmières manquent cruellement, c'Est bien connu... Alors, pourquoi pas une mesure fiscale qui les inciterait à venir travailler au québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai entendu parler de cette réduction. On a en fait la possibilité d'etre defiscalisé pendant 5 ans (environ 25% du salaire, soit environ une reduction de moitié des impots). Le statut est celui d'expert etranger. On m'a conseillé de contacter Montreal International ou d'autres organismes du meme type pour obtenir ces avantages. Il est aussi demandé de faire les démarches, soit juste avant l'immigration (pour une pré-qualification), soit juste après, car les delais sont très courts.

Voila, je n'en sais pas plus, alors si d'autres peuvent apporter des précisions, ca serait bienvenu wink.gif Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon...en tout cas si ca existe..personne ne s'en est vanté!!!!

je vais essayer de retrouver l'article en question et vous tient au courant si j'en apprends plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Quand tu crée ton entreprise, tu ne paie pas certaines cotisation pendant 5 années, mais je ne penses pas que c'est pour les particuliers, je n'ai jamais entendu ça, étant dans les chiffres justement, je fais des déclarations d'impôts, si c'est vraiment le cas pour les particuliers, alors, je ne suis pas une bonne comptable.

Histoire à suivre.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, en cherchant des infos, je suis tombée sur ça, vous y trouverez peut être des reponses.

impots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fausse joie! on redescend sur terre tout le monde( ou presque)!!!

j'ai retrouvé l'article source...c 'ets dabs l'express du 3 janvier, dossier sur l'expatriation....

en fait ça concerne les chercheurs étrangers, ds un secteur en demande au québec...

et ben...tant pis!!!!

voici lien pour ceux que ca interresse , tout une partie du dossier concerne le quebec...

http://www.lexpress.fr/reussir/dossier/exp....asp?ida=431067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement