Aller au contenu

"Nous sommes prêts à émettre vos visas"...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Congratulations

Ca doit être un poids en moins sur la patate de recevoir

La brune tant attendue.

Bravo encore

Makavelli

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BRAVO!!!!

Trés contente pour vous, oh la la quel soulagement...

En plus, ça nous montre que tout se réveille à l'ambassade..Savourez bien votre bonheur!

MELANIE tongue.gif

Posté(e)

toutes mes félicitations !!

prenez tous le temps de déguster ce moment savoureux.

sachez aussi que de tous les attendeux vous etiez les premiers dans mon point de mire;pour une raison trés simple votre taux d'albumine avait été de 0,113g/l alors que celui de ma fille avait un taux presque le mème de 0,1g/l, alors je me suis dit si vous passez sans examen complémentaire nous aussi nous allons avoir cette chance.donc en prenant en considération votre cas nous allons attendre sereinement,sans beaucoup d'inquiétude.

encore une fois félicitations,et je sens encore en vous l'odeur de l'enthousiasme,de l'éffervescence ,si vous permettez nous tenons ma famille et moi à la partager avec vous.

Posté(e)

Youhou!!!!! Génial et bravo!!!

En plus, ça veut dire que ça bouge tongue.gif .....

• Habitués
Posté(e)

Merci, Merci, un grand MERCI à vous tous pour vos messages. wink.gif

En plus de notre joie personnelle, on est content car je suis certain notre Brune est la première d'une longue série........ biggrin.gif

Posté(e)

Felicitation smile.gif

un vrai cadeau de fin d'année chouette.gif

J'imagine que kes agents de l'embassade du canada commencent à se reveiller de leur geule de bois de la soirée de fin d'année tongue.gif

Allez je rigole on les adore blush.gif

Je croise les doigts pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moé tongue.gif

Amicalement .

• Habitués
Posté(e)
car je suis certain notre Brune est la première d'une longue série........ biggrin.gif

Je l'espère sincèrement aussi .... pour vous tous qui l'attendez depuis si longtemps cette brune....

• Habitués
Posté(e)

Au risque de le répéter unsure.gif

********** Félicitations !!! **********

Welcome !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

toutes mes felicitation, l'année 2005 commence bien smile.gif contente pour vous

Rakikie

• Habitués
Posté(e)

Efficaces les Rois mages encore mieux que St Nicolas et le Père Noël réunis.

Félicitations et à Bientôt

Parati

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite smile.gif

Posté(e)

SUPER ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non vraiment quel bonheur après toute cette attente.

C'est fantastique, vous devez être bien soulagés !

Tenez-nous au courant pour la date du grand départ.

Comme le dit OM, le gang breton prend de l'ampleur gna.gif

A+

Roni

Posté(e)

bravo,

bons préparatifs,

se peut il qu'enfin les brunes arrivent?

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Voilà donc les chanceux du jour!! Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un et pour votre plus grand bonheur c'est sur vous!!! Un peu comme au loto, le tirage tombe et c'est le jackpot, à la seule différence qu'il faut s'accrocher un peu plus pour gagner!! Mais bon je suppose que cette phrase magique a du être percue comme une libération, voire même un genre de messie. Non n'ayons pas peur des mots, comme tout un chacun du forum, nous attendonc tous ce moment fatidique ou un courrier nous annoncera la bonne nouvelle. Alors maintenant cela doit être la course contre la montre avec le déménagement, les papiers et tout le toutime...

Et là c'est une autre paire de manches!! Cependant je ne voudrais pas jouer au rabat joie et vous gacher cet instant. Alors je n'aurais plus qu'un mot:

F E L I C I T A T I O N S smile.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gif TOM

Posté(e)

Bonjour,

Et encore un peu plus de lecture (surtout pour William ce soir)

FELICITATIONS

Bons préparatifs pour le grand départ.

Domy

Posté(e)

Hellooo biggrin.gif

Félicitations et Bons préparatifs pour le grand départ. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Quelle belle phrase!!!!!!!!!!! tongue.gif

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver une Brune dans ma boite aux lettres, j'ai d'abord pensé à une demande d'examens complémentaires blink.gif .......mais non, c'était bien LA BRUNE  tant attendue!

Bonjour,

Je suis trés trés content pour toi, je te souhaite une trés bonne installation et intégration. Mais...Mais quand je vois que tu dit "LA BRUNE tant attendue!", ca me fait penser que si du mois de mars 2004 au mois de janvier 2005 on l'appel "tant attendue!", pour les gens comme moi desole.gif j'attend depuis plusieurs vies, et je risque da'ttendre encors deux ou trois autres vie de 60 ans, sincèrement je baisse les bras, mais quand je voit que des gens ont déja attendu tant de vies , je me dit écoute tu n'a qu'a attendre.

Je te dit encors une fois toutes mes félicitations, et que tu n'a jamais attendu la moindre seconde cette brune hehehhehehe. desole.gif

Posté(e)

Je l'avais manqué, ce fil-là! tongue.gif

FÉLICITATIONS ET BIENVENUE AU CANADA! biggrin.gif

Khalil qui a hâte que sa Khadija chérie wub.gif ait d'aussi bonnes nouvelles!!!

Posté(e)

Félicitations et tous mes voeux les meilleurs pour cette belle aventure !!!!