Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Soldes d'hiver

Bonjour a tous les amis

Voila comme je part durant le mois de mars et qu'on m'a dit qu'il faisait encore bien froid, je ne sais pas si mes vetements d'ici seront de mise, ni comment je deverais m'habiller. Donc je compte en profiter et acheter au moins une bonne parkat bien chaude (valable pour -30°) que je pourrais garder l'hiver prochain. Pouvez vous me dire quand les soldes d'hiver se terminent. Pourrais je les trouver au mois de mars où c'est trop tard.

  • Habitués
Posté(e)

je crois que c'est trop tard mars.

j'ai été au québec fin janvier début février je crois que c'était à ce moment là. peut-être jusque mi février? ou au pire fin février. t'auras peut-être un peu de chance!

est-ce que c'est différent suivant les régions?

Posté(e)

Il va peut-être avoir encore quelques soldes au mois de mars, malgré que les collections printemps vont être arrivées, souvent il est encore possible de trouver dans les boutiques adéquates, voir magasins de sport en particulier comme Sport Expert ou les grandes surfaces comme Sears ou La Baie des soldes restants sur les manteaux d'hiver. Il suffit de faire pas mal de shopping. smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

Salut!

Le plus grand solde d'hiver c'est le boxing-day, le 26 decembre...

Mais, apres cette date, tout la collection d'hiver est soldée, alors tu as encore des chances....

La Baie, c'est une bonne adresse pour mars, effectivement.

Sarmi

  • Habitués
Posté(e)

Ouais !

Acheter un manteau d'hiver en mars c'est comme chercher des sandales d'été en aout ! blink.gif Ya plus grand chose !

Bref la collection printemps a déjà fait son apparition dans pas mal de magasin mais tu peux trouver quand même un bon manteau dans les magasin spécialisé qui les gardent en stock !

Bonne chance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement