Habitués Makavelli Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour a toutes et a tousJ?aurais aime savoir Quels sont les dépenses les plus encourues par les familles ?Sans tomber dans les détails, genre prix des places de cinéma, mais plutôtFrais de scolarité, dépenses médicales, assurances etc?.Merci de vos réponsesMakavelli Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Rien de tel que à ce moment de consulter la FAQ ! En utilisant la fonction recherche aussi ! ->http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18969Bonne continuation ! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Merci OM53C'est vrai que j'aurais du consulter les FAQ's, et bonne année a toi (Malgré que je ne te déteste pas)Makavelli Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Merci OM53C'est vrai que j'aurais du consulter les FAQ's, et bonne année a toi (Malgré que je ne te déteste pas)Makavelli←T'inquiète pas je ne te visais pas mais plutôt les personnes qui préfèrent te critiquer plutôt que d'aider.En tout cas je te souhaite aussi une bonne année et des voeux de réussite pour ton dossier d'immigration. Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Merci beaucoupMe reste la VM et ensuite la brune?attendre est le mot clé Mais ça me donne le loisir de bien me préparer et de faire lesRecherches utiles. Makavelli Citer
Messages recommandés