Aller au contenu

Aux Montréalais

Messages recommandés

Posté(e)

Je crie au secours, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un proche qui débarquera dans exactement 8 jours à Dorval (c'est un vendredi), et je ne peux vraiment pas être à l'aéroport à l'heure de son arrivée pour l'accueillir et l'aider à transporter ses bagages -car j'ai cours de 13h00 à 16h00-.

Y aura t il quelqu'un parmi vous qui serait disponible à me rendre ce service ??

Il faut juste accueillir la personne et l'emmener à la gare routière Berry, c'est tout.

Tous vos frais seront réglés avec un grand MERKI et un grand sourire.

Qui pourrait me rendre ce service ???

Posté(e)

Salut kotik,

Désolée, je ne pourrai pas te rendre ce service, je n'ai malheureusement pas de voiture et encore moins de permis, héhéhé, mais savais-tu qu'il existe un service d'autobus qui part de Dorval et qui amène les voyageurs directement à la Station Centrale (Berri) ?

Un aller simple coûte, je crois, aux alentours de 20 $.

Va voir ça : http://www.admtl.com/admmaintext.jsp?idbin...re_des_navettes

Bonne chance dans tes recherches d'un chauffeur... smile.gif

labyrinthe80

• Habitués
Posté(e)

Privet ,

j'ai appelé un pote à montreal pour voir s'il pouvait te depanner ( il l'aurait fait sans prb), manque de bol je tombe sur sa boite vocale où un message disait qu'il est en france jusqu'à la fin du mois sad.gif

ai les boules de ne pas pouvoir t'aider ....

Posté(e)

Tu parles bien du vendredi 12 septembre?

Si c'est le cas, je pourrais accompagner ton ami à la gare routière de Berry.

Fais moi signe, si tu en as besoin.

Carine/kikine

Posté(e)

labyrinthe et lemidou,

Vous êtes vraiment sympa d'avoir pris toute cette peine. En tout cas, je vous remerkie beaucoup pour vos réponses. De toute manière, on disopse d'un peu de temps là, peut être y en aura un ou une montréalaise qui pourrait aider la personne et l'accompagner jusqu'à la gare.

Merki beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Si tu uses de ton influence pour qu'ils me donnent mon visa demain,je te rendrai ce tout petit service trés volontier tongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)

hicoune, super

merki pour ta proposition. Je te fais un mail sur le champ. Merki beaucoup.

Abouzyad, après concertation avec les services concernés je pense que ton cas nécessite une étude très approfondie .... ph34r.gif