Habitués oups22003 Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 bonne année 2005 a la gang de Buffalo et a tous !!!je me demandia si qq'un aurai le numero de telecopie du bureau des visas de buffalo...dans les instructions VM et reçu, j'ai toujours eu le numero suivant : 716 858 9591 qui est d'ailleurs le meme que celui affiché sur leur site.... sauf que ce matin cela ne marchai pas même avec plusieurs essais...quelqu'un aurai t'il envoyé un fax recemment avec ce numéro...sinon, j'ai passé ma VM début octobre, et depuis pas de nouvelle, meme sur le dossier internet...y'en a t'il qui ont eu de bonnes nouvelles de la part de buffalo en ce début d'année 2005merci pour vos réponsesoups !!! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Non, je n'ai pas d'autre numéro de fax, malheureusement... moi aussi j'attends après avoir passé ma VM en octobre, je ne vois rien venir sur le site internet ou ailleurs et ça commence à m'inquiéter! Je ne veux pas être parano, mais Immigration Canada a bien réussi à perdre mon dossier pour le renouvellement du permis de travail (ce qui m'a causé quelques désagréments et de méchantes inquiétudes), alors je voudrais bien être sûre qu'ils n'ont pas fait pareil avec les résultats de ma VM!! En tout cas bonne chance - et si j'arrive à apprendre quelque chose je transmets tout de suite! Tartine Citer
Habitués fassima Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Pareil pour moi. Visite medicale passee en Octobre et depuis rien. J'attends toujours. On sait que Buffalo est toujours lent. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Allo les amis!!Pour ceux qui passent par Bufallo et qui restent au Québec, est ce qu'on vous a demandé de faire les empreintes ou non?!! moi j'ai fais la visite médicale le 26 Novembre et depuis.. no news!!Selon vous, quelle sera la prochaine étape? MerciAu revoir Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Une bonne nouvelle Aladdin ! Une brune ! Mais faut être très sage ! Allez courage et patience (ça je sais vous l'entendez souvent) ! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci facteur des bonnes nouvelles!!Je suis bien sage, ca je vous le rassure!!Patience!! encore Patience!! Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 aladdin a dit : Allo les amis!!Pour ceux qui passent par Bufallo et qui restent au Québec, est ce qu'on vous a demandé de faire les empreintes ou non?!! moi j'ai fais la visite médicale le 26 Novembre et depuis.. no news!!Selon vous, quelle sera la prochaine étape? MerciAu revoir←bonojur alladinnon, on ne ma pas demandé de CJ alors que je suis ici depuis plus de 6 mois...mais je pense qu'il ne le demande plus...en esperant que tous se débloque a buffalo prochainementoups Citer
underKover Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 moi aussi , VM en octobre et depuis, le calme plat....... Citer
Messages recommandés