Aller au contenu

Rencontre au Maroc


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je serais au Maroc plus precisement à Settat entre le 08/01 et le 31/01 je compte passer les fetes d'el aid el kbir avec la famille, et j'aimerais savoir si ca vous dit de faire une rencontre chez moi à Settat où bien à Casa ou à Rabat peut importe l'important c que tout le monde soit d'accord.

Je desire faire connaissance avec les forumistes de toutes les regions pour un echange d'experiences et discuter un peu de ce reve qui nous reunis tous.

Je ne sais pas comment ca se passe alors si qlqun veut bien se charger de l'organisation de cette rencontre avec moi, j'en serais vraiment ravis.

Au plaisir de vous lire et surtout soyez nombreux.

@+ younes.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
smile.gif Ahh ca m`interesserais mais je suis trop loin dommage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younes.b

Oui , pourquoi pas J'ai deja lancé l'idée et j'attends toujours que les ami(e)s nous proposent ce qu'ils pensent :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19401&hl=

Alors esperons que la majorité soit présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Ahh ca m`interesserais mais je suis trop loin dommage !

Ce n'est pas un probleme si tu ne peut pas y assister, peut etre que ton autre moitié voudras bien nous rejoindre et te raconter comment ca c passer comme si tu y etais biggrin.gif

Cela me semble une excellente idée !

effectivement c pour ca que je me permet de prendre l'initiative et d'envoyer ce message, esperant que ca ce concretise.

Oui , pourquoi pas J'ai deja lancé l'idée et j'attends toujours que les ami(e)s nous proposent ce qu'ils pensent :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19401&hl=

Alors esperons que la majorité soit présente.

Oui esperont le, j'ai hate de vous rencontrer tous.

Au fait tu es de quel endroit au Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je serais au Maroc plus precisement à Settat entre le 08/01 et le 31/01 je compte passer les fetes d'el aid el kbir avec la famille, et j'aimerais savoir si ca vous dit de faire une rencontre chez moi à Settat où bien à Casa ou à Rabat peut importe l'important c que tout le monde soit d'accord.

Je desire faire connaissance avec les forumistes de toutes les regions pour un echange d'experiences et discuter un peu de ce reve qui nous reunis tous.

Je ne sais pas comment ca se passe alors si qlqun veut bien se charger de l'organisation de cette rencontre avec moi, j'en serais vraiment ravis.

Au plaisir de vous lire et surtout soyez nombreux.

@+ younes.B

Bonjour tous le monde,

Ca nous fera plaisir d'organiser un rencontre entre nous ,les forumistes qui résident au Maroc,Ca sera génial et bénifique

Concernant le lieux de notre prochain rencontre ,surtout dans les jours de l'Aid Lakbir, personnelement je préfère fixer un jour férié et l'une des villes que tu'a cité dans ton message.

Bonne et heureuse année 2005 pour tous

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis OK pour Casa.

C pour qd vous voulez

Zacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis OK pour Casa.

C pour qd vous voulez

Zacky

biggrin.gifbiggrin.gif Ok,à Casablanca,ca sera bonne chose surtout,je pense,qu'une grande partie des forumistes y résident.

Concernant la date et l'heur de notre prochain rencontre,moi je suis pour la 2ème journée de l'Aide Lekbir

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

Si Casa vous convient je suis d'accord.reste à savoir où et quand.

Ayyur à dit le 2éme jour d'el aid. Quand dites vous?

Connaissez vous un coin penard où l'on pourrait discuter librement? (je m'adresse au casawa)

J'attend vos remarques. chouette.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je pense que le 2eme jour de aid lekbir . bcp de gens seront ds leur famille et peut etre hors casa.

Je propose un samedi 15 jan. ou un dimanche 16 jan. 10h .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je pense que le 2eme jour de aid lekbir . bcp de gens seront ds leur famille et peut etre hors casa.

Je propose un samedi 15 jan. ou un dimanche 16 jan.  10h .

A bientot

Salut

Comme à dit Zacky,le samedi 15 jan,ou Dimanche 16 jan ca sera bon moment

Il reste que les autres amis forumistes soient d'accord sur l'un des 2 jours .

Concernant le milieu de notre prochain rencontre je ponse que le Café du Parc ,qui se trouve au centre de Casablanca,et tout proche de la guare casa port,sera un lieu favorable pour notre prochain rendez-vous.

A bientot

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Zacky et Ayyur,

Ok alors disons le dimanche 16 Janvier au "cafe du parc", car le dimanche il y a peu de choses à faire.

reste l'heure, 10h me semble un petit peu tot pour une rencontre sachant que plusieurs forumistes devront prendre le train pour se rendre sur place, moi je pensais plutot à l'apres midi dans les environs de 15h-16h.

Et puisque le café du parc est proche de la gare casa-port, il serait mieux de se rencontrer dans la gare.

Un petit recapitulatif des forumistes qui se sont proposer pour cette rencontre:

- Younes.b (bien sur biggrin.gif ) j'amenerais aussi un ami avec moi ( lui aussi veut partir au Quebec, son frére est deja sur place à Montreal )

- Zacky

- Ayyur

- 2Passage

Pour les autres je ne suis pas sur:

- M0ntana

- Talassa

J'attend que d'autres forumistes se manifestent.

Bien à vous,

Younes.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Je viens de voir le message ce matin.Suis partant pour le dimanche 16/01(je serai trés certainement encore au Maroc à cette date).J'en parlerai aux filles de Rabat Midou25 et Rakikie et à Izmalelion qui lui réside à Casa.Pour ce qui est de l'organistaion, c'était Nina( que je salue au passage) qui s'occupait de tout pour les précédentes.Il faurait donc que quellequ'un prenne la relève.

Abouzyad, Daddy

Modifié par Abouzyad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

Je viens de voir le message ce matin.Suis partant pour le dimanche 16/01(je serai trés certainement encore au Maroc à cette date).J'en parlerai aux filles de Rabat Midou25 et Rakikie et à Izmalelion qui  lui réside à Casa.Pour ce qui est de l'organistaion, c'était Nina( que je salue au passage) qui s'occupait de tout pour les précédentes.Il faurait donc que quellequ'un prenne la relève.

Abouzyad, Daddy

J'en prend note Abouzyad.

Voudrait tu m'aider dans l'organisation car c ma premiere rencontre et je ne sais vraiment pas comment ca ce passe, vue ton experience dans le domaine smile.gif .

Merci

salut Younes.b  d'abord meilleur voeux pour la nouvele année

tu peux ajouter mon nom dans ta liste des forumistes pour cette rencontre

Ok c noté wink.gif .

Alors recapitulons.

- Younes.b et mon ami

- Zacky

- Ayyur

- 2Passage

- Abouzyad et sa toute sa bande.

- coolaze

Pour les autres je ne suis pas sur( j'attend votre confirmation):

- M0ntana

- Talassa

et pour l'heure 15 h ou 16 h?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

je suis partant pour le dimanche 16

salutations.

Et un de plus, ce qui donne:

- Younes.b et son ami

- Zacky

- Ayyur

- 2Passage

- Abouzyad et toute sa bande.

- coolaze

- espoirkh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

c'est une excellente idée, je l'avais déjà proposé à certain amis...

moi aussi, je suis partant pour le dimanche 16, peu importe à 15h ou 16h, aussi mon amie la vie est intéressée, et on peut ajouter encore deux autres amis

et nous sommes tous de casa.

aucun souci pour le lieu.

a +

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bonne initiative Younes.

Fixons pour 15h comme ca les gens de rabat ne tarderons pas trop a Casa.

A mon avis, le cafe de casa port c facile pour tout le monde.

A bientot

Zacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement