Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour tout le monde,Au début du mois de Juillet 2004, j'ai déposé un dossier pour parrainer ma femme qui réside en Algérie. Le 20 Août, j'ai reçu le certificat de sélection du Québec, avant j'ai reçu une lettre du gouvernement fédéral dans laquelle on m'a notifié la transmission d'une copie de mon dossier à l'ambassade du Canada à Paris pour la poursuite de l'étude du dossier et la délivrance du visa.J'aimerais savoir combien de temps ça prendra encore pour avoir le visa, s'il y a des personnes dans la même situation j'apprécierai beaucoup leurs commentaires sur les délais de traitement des dossiers de parrainage.J'ai un collègue indien dont l'épouse a eu le visa dans un délai de 4 mois à partir de la 1re demande. Dans mon cas, ça fait déjà 6 mois, alors je commence à me poser des questions.Merçi d'avance pour vos commentaires. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Voici le lien te donnant les délais...http://immigrer.com/delaisparrainage.htmlRegarde ma signature aussi, tu constateras que la patience est de mise, mon ami. Citer
Messages recommandés