Aller au contenu

Billet hors de prix!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui dans une agence de voyage histoire de connaitre les tarifs des billets A/R valables 1 an Paris/Montréal. Résultat, on m'annonce 3000€ ou 1100€ pour 6 mois blink.gifohmy.gif . J'ai déjà lu des messages parlant des prix bien inférieurs à celui annoncé.

Je suis donc preneur de toutes ces agences où l'on peut obtenir des A/R avec date modifiable sans frais en plus ou des billets open

Si vous pouviez me citer ces agences, je serai bien soulagé wink.gif

Merci et @ bientôt

Posté(e)

Bonjour,

AVec NOuvelles Frontières, tu as des billets à 522 Euros A/R modifiable, mais il faudra rajouter 100 euros pour le changement.

Avec Go voyages, tu as 550 euros + 150 pour la modification...

Je continue de chercher....

Bibi24

Posté(e)

hello,

j'ai trouvé des aller simples avec air transat a 353 euros en vol direct ( a partir de lyon) , donc si on fait le compte par rapport a un aller retour plus les frais liés au changement de dates... ca se calcule laugh.gif

il est difficle de trouver quelques billets modifiables (6 mois) pour moins de 700 euros

franck

Posté(e)

Salut Bibi,

Merci bien de ces renseignements car je commencais à verser des larmes de crocodile en entendant ces tarifs exorbitants huh.gif

Je vais aller voir sur les sites des agences que tu m'as cité smile.gif

Encore merci et @ bientôt tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Xenonf !

Comme je te l'ai déjà raconté dans un précédent pm, je suis partie en VVT de mars 2002 à mars 2003.

A l'époque je suis partie avec AIR TRANSAT, le billet open m'avait couté 461.48 ?uros exactement. C'était un billet OPEN, valable 1 an.

Je n'avais pas de date de retour, c'etait donc à moi de contacter AIR TRANSAT environ 1 mois avant la date souhaitée, et de là, la réservation s'est faite automatiquement, sans frais supplémentaire.

Mon billet m'attendait à l'aéroport le jour de mon départ smile.gif J'ai juste eu à donner la référence de mon dossier que l'on m'avais communiqué lors de mon appel smile.gif

Le prix du billet fluctue énormément suivant les dates... en partant peut etre quelques jours plus tard, tu peux gagner jusqu'a 100 ou 200 ?uros, faut batailler un peu tongue.gif

Bonne recherche smile.gif

A bientôt,

Carolyn smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Y a un autre truc qu'il faut connaitre, les prix sur internet sont bcp plus competitifs qu'en agence.

Par exemple, j'avais vu les tarifs d'air canada sur le net et je voulais passer par leur agence pour le commander. Le prix qu'ils m'ont demandé pour le meme vol etait de 600 euros, pour un aller simple. Lorsque je leur ai dit que ce meme vol etait a 400 sur Internet, ils m'ont dit que eux n'avaient pas accès a ces tarifs là.

Conclusion, j'ai reservé mon billet sur internet pour 400 euros et je l'ai reglé a l'agence par telephone.

@+