Habitués Akal Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Bonsoir,Pour respecter les traditions de ce forum, voici mes délais:- DCS envoyee le 10/07/02- Lettre RDV (entrevue DGQ à Paris) reçu le 25/07/2002- Entretien le 05/09/02 ok- Envoie Dossier Visa à l'ambassade le 03/10/2002- Réception AR Ambassade 06/12/2002- Réception Dossier VM le 22/01/2003- 1 FEVRIER 2003 visite médicale Chez Dr Bouyssou- 27 AOUT 2003 RECEPTION LETTRE VISA !!!!!- 3 SEPTEMBRE VIGNETTE SUR MON PASSEPORT et OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je précise que je suis de nationalité algérienne et habite Paris. Départ prévu fin novembre 2003!!!!!Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les poser.@ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Pas de question juste toutes mes félicitations !!!enfin si quand même une question : tu sais pourquoi cela a mis tant de temps entre la VM et le visa ?En tous les cas, encore bravo et heureuse nouvelle vie !Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés