Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour a tous...Juste une petite question toute simple... mais peut-être idiote...Une fois qu'on a passé la visite médicale, il n'y a plus rien à faire d'autre que d'attendre tranquillement que la décision soit prise?Il n'y a plus aucun document à envoyer, ni quoi que ce soit à faire?J'ai cru comprendre des anciens messages que certains avaient envoyé d'autres papiers après la visite médicale et notament des extraits de casier judiciaire...Peut-être ai-je mal compris... (En ce qui me concerne, j'avais envoyé cet extrait avec mon dossier pour le fédéral).Je suis tellement impatient de l'avoir ce satané visa... Merci d'avance.Christophe Citer
Habitués lemidou Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Si tu n'as pas eu une demande de complément d'informations avant ta VM , et si croisons les doigts ta VM est sans bléme et qu'on ne te demande pas d'examens complémentaires , je te rassure donc ta prochaine étape est bel et bien le VISA.Bonne attente Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Plus rien a faire sinon attendre ton VisaCeux qui ont eu des papier a envoyer, sont ceux a qui le dossier etait incomplet ou demandes d'info sur pb de santé apres la VMAllez..courage...tu y es presque Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci Toursette...C'est bien ce que je pensais, mais là, j'commence à capotter... Presque tous ceux qui ont passé la visite en même temps que moi ont eu des nouvelles... Pis moi rien! Je sais bien que ca va v'nir, et que ca sert à rien, mais ca me stresse!A bientotChristophe Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Courage, Chéri...Je sais que c'est dur mais sérieux là... ça ne devrait plus tarder...(Purée, moi aussi j'suis stressée, j'ai même du mal à travailler !) Enfin...Demain, peut-être ?? Citer
Messages recommandés