Aller au contenu

2005


Benito

Messages recommandés

  • Habitués
C'est quoi ce machin? L'intérieur d'un OVNI??????

oui et je crois qu'il est sur le point d'attaquer l'Enterprise !

Captain Kirk à Enterprise, captain Kirk à Enterprise... me recevez vous Monsieur Spock ?? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toi aussi tu te mets sur messagerie de temps en temps ??? biggrin.gifbiggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement ce spok là a déjà bien à faire avec un de ses deux enfants.... ph34r.gif

Effectivement... et d'ailleurs entre lui et celui d'avant (le truc hideux qui ressemble à la bouche-d'un-humain-vue-par-un-hamster) on pourrait s'y mépre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi there!!! MDR!!! laugh.giflaugh.gif

Quelles dents! Impressionnant. Au moins il en encore deux dans la bouche et elles sont en meilleur etat que celles de certains forumistes! laugh.giflaugh.gif

PS: Lapin, les US ce n'est pas si loin ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles dents! Impressionnant. Au moins il en encore deux dans la bouche et elles sont en meilleur etat que celles de certains forumistes!  laugh.gif  laugh.gif

Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?

Des noms ! Des noms ! Des noms !

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?

Des noms ! Des noms ! Des noms

Je pense que Lapin se trahi lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?

Des noms ! Des noms ! Des noms

Je pense que Lapin se trahi lui même !

La caries killeuse ph34r.gif

J'ai rien dit je suis plus lô mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee de vous decevoir, mais pas de noms, pas de noms... Je ne veux pas me faire plus d'ennemi(e)s que je n'en ai deja sur le forum! ph34r.gif (ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage" laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens, je vais l'encadrer cette page 6, ca me fera bien rire dans le smoments ou je redeviens sérieux biggrin.gif

J'ai rien dit je suis plus lô

C'est pas bien de fuir ses responsabilités... faut assumer... crois moi, je suis passé par la, MAIS on peut s'en sortir.... si si... je t'assure mon Petit Nicolas smile.gif et c'est très agréable... donc tu es toujours la et tu assumes.

PS: Lapin, les US ce n'est pas si loin..

J'apprécie que tu me proposes de m'héberger Sonia, en toute innocence (bien sur), mais je reste au Québec, merci bien... j'y suis bien.... mais quelques petites vacances par ailleurs.... closedeyes.gif bien que tu sois peut-etre déja booké pour le prochain Noel wink.gif

Desolee de vous decevoir, mais pas de noms, pas de noms... Je ne veux pas me faire plus d'ennemi(e)s que je n'en ai deja sur le forum!

ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage"

Je me sens détaché.. juste une dernière chose a faire, et je serai détaché pour de bon je pense.

Lapin, moins c'est pareil, plus c'est différent

boudiou tongue.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage"

Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? huh.giflaugh.gif

Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant de taches... Voila la robe de Monica Lewinsky.... Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebrite

le pire c'est qur quand on regarde la robe, ça fait vraiment robe de bonne soeur !

comme quoi l'habit ne fait pas le moine ( tongue.gif jeux de mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant de taches... Voila la robe de Monica Lewinsky.... Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebrite

le pire c'est qur quand on regarde la robe, ça fait vraiment robe de bonne soeur !

comme quoi l'habit ne fait pas le moine ( tongue.gif jeux de mots)

C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchou... wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebrite?

trop tard smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? huh.gif  laugh.gif

Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. blink.gif  laugh.gif

raëlliene? blink.gif Ca veut dire quoi exactement?

Mon OVNI atterit, attention a tes fesses... satans.gifniark2.gif (just kidding)

PS: Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement