Habitués chouchou22 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 C'est quoi ce machin? L'intérieur d'un OVNI?????? oui et je crois qu'il est sur le point d'attaquer l'Enterprise !Captain Kirk à Enterprise, captain Kirk à Enterprise... me recevez vous Monsieur Spock ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Spok est momentanément absent, veuillez laisser un message après le bip bip sonore...BIP BIP Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Toi aussi tu te mets sur messagerie de temps en temps ??? Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 effectivement ce spok là a déjà bien à faire avec un de ses deux enfants.... Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 effectivement ce spok là a déjà bien à faire avec un de ses deux enfants.... ←Effectivement... et d'ailleurs entre lui et celui d'avant (le truc hideux qui ressemble à la bouche-d'un-humain-vue-par-un-hamster) on pourrait s'y mépre........ Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Hi there!!! MDR!!! Quelles dents! Impressionnant. Au moins il en encore deux dans la bouche et elles sont en meilleur etat que celles de certains forumistes! PS: Lapin, les US ce n'est pas si loin Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Quelles dents! Impressionnant. Au moins il en encore deux dans la bouche et elles sont en meilleur etat que celles de certains forumistes! Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?Des noms ! Des noms ! Des noms ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?Des noms ! Des noms ! Des noms Je pense que Lapin se trahi lui même ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ah bon ? t'as rencontré des forumistes de près ?Des noms ! Des noms ! Des noms Je pense que Lapin se trahi lui même !←La caries killeuse J'ai rien dit je suis plus lô Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Desolee de vous decevoir, mais pas de noms, pas de noms... Je ne veux pas me faire plus d'ennemi(e)s que je n'en ai deja sur le forum! (ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage" ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) tiens, je vais l'encadrer cette page 6, ca me fera bien rire dans le smoments ou je redeviens sérieux J'ai rien dit je suis plus lô C'est pas bien de fuir ses responsabilités... faut assumer... crois moi, je suis passé par la, MAIS on peut s'en sortir.... si si... je t'assure mon Petit Nicolas et c'est très agréable... donc tu es toujours la et tu assumes.PS: Lapin, les US ce n'est pas si loin..J'apprécie que tu me proposes de m'héberger Sonia, en toute innocence (bien sur), mais je reste au Québec, merci bien... j'y suis bien.... mais quelques petites vacances par ailleurs.... bien que tu sois peut-etre déja booké pour le prochain Noel Desolee de vous decevoir, mais pas de noms, pas de noms... Je ne veux pas me faire plus d'ennemi(e)s que je n'en ai deja sur le forum!ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage"Je me sens détaché.. juste une dernière chose a faire, et je serai détaché pour de bon je pense.Lapin, moins c'est pareil, plus c'est différentboudiou Modifié 18 janvier 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 quote=Soliléo,18-01-2005 à 14:59]Avec moins de taches ← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ma cote de popularite est deja descendue depuis mon message sur le "clonage" ←Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 En parlant de taches... Voila la robe de Monica Lewinsky.... Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebritele pire c'est qur quand on regarde la robe, ça fait vraiment robe de bonne soeur !comme quoi l'habit ne fait pas le moine ( jeux de mots) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 En parlant de taches... Voila la robe de Monica Lewinsky.... Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebritele pire c'est qur quand on regarde la robe, ça fait vraiment robe de bonne soeur !comme quoi l'habit ne fait pas le moine ( jeux de mots)←C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchou... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Comme quoi, toute tache n'est pas bonne a laver. Qui sait quand votre linge sale vous mettra sur la voie de la celebrite?trop tard Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. ←raëlliene? Ca veut dire quoi exactement? Mon OVNI atterit, attention a tes fesses... (just kidding) PS: Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses? Citer
Messages recommandés