Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 mouais, pour le gag t'as pas mieux olivier.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Bon j'arrête le musée des horreurs ? Hein François ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Olivier, on dirait un vieux pervers sur cette photo !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Laquelle ? J'ai tellement changé de photos ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ouh la la, faut que j'arrête l'apéro ce soir, j'ai la vue qui flanche !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ouh la la, faut que j'arrête l'apéro ce soir, j'ai la vue qui flanche !! ←Mag, tu prends l'apéro avec tes invités dans le salon avec l'ordinateur??? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Mag, tu prends l'apéro avec tes invités dans le salon avec l'ordinateur??? Faut pas nous dévoiler les réponses du nouveau Cluedo 2005 !! En plus, t'as tout faux. La réponse de ce soir, c'était: la souris; dans le garage; avec les graines roses Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Bon j'arrête le musée des horreurs ? Hein François !olivier, je te sentirai presque jalou d'avoir eu de bonnes appréciations de ces gentes dames sur un autre sujet de discussion, hummm..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Bon j'arrête le musée des horreurs ? Hein François !olivier, je te sentirai presque jalou d'avoir eu de bonnes appréciations de ces gentes dames sur un autre sujet de discussion, hummm..... ←Comment ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ouh la la, faut que j'arrête l'apéro ce soir, j'ai la vue qui flanche !! ←Mag, tu prends l'apéro avec tes invités dans le salon avec l'ordinateur??? ←Elle compte son hamster comme une personne... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est un COCHON D'INDEEEEE !!! Et oui je prenais l'apéro dans le salon avec les invités et le cochon d'inde et les chiens et mon mari.Voilà vous avez assez d'indices là ???? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 (modifié) Et oui je prenais l'apéro dans le salon avec les invités et le cochon d'inde et les chiens et mon mari.Voilà vous avez assez d'indices là ???? oui !!!! J'ai la réponse : T'a un graaaaaannd salon !! J'ai bon ? Modifié 15 janvier 2005 par Soliléo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Il manque la couleur Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ouh la la, faut que j'arrête l'apéro ce soir, j'ai la vue qui flanche !! ←Mag, tu prends l'apéro avec tes invités dans le salon avec l'ordinateur??? ←Elle compte son hamster comme une personne... ←Je voulais bien sûr dire cochon d'inde, d'ailleurs c'est ce que j'avais écrit dans ma première version...Mais de toute façon une chose est sûre c'est un rongeur qui ne te fait pas peur au contraire d'une souris !Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu as peur d'une souris alors que un cochon d'inde c'est plus gros ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Je suis résolument résolu de ne résoudre aucune résolution cette année et ce tant que je n'aurai résous ma résolution de l'an passé... OK, c'est pas du français; ça se comprend, t'es au Québec. Mais c'est même pas du québécois !!! Va faloir t'intégrer, OM, et plus vite que ça ! et remet une photo de toi en avatar, tout le monde le réclame←Ah bon c'est pas français ? C'est quelle langue alors ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Mais de toute façon une chose est sûre c'est un rongeur qui ne te fait pas peur au contraire d'une souris !Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu as peur d'une souris alors que un cochon d'inde c'est plus gros ? ←Justement parce que c'est plus gros ! Plus c'est gros, moins je fuis ! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 (modifié) Plus c'est gros, moins je fuis ! On se calme, Mag, on se calme Modifié 15 janvier 2005 par Soliléo Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 ça relève de la psychanalyse tout ça... et un bébé cochon d'inde alors, tu as peur ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Mag tu n'as donc pas encore vu un cochon d'inde d'attaque...Cela, ça fait peur ! Citer
Messages recommandés