Habitués Lapin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 alors je vais répondre au sujet du fil de discussions....les bonnes résolutions hummmmmmm dur.......bon d'accord j'avoue ce sont pas des résolutions compliquées hihiiiiii*←Pas compliquées selon toi, mais ce sont celles qui font le sel de la vie et font qu'elle est pavée de bons petits moments Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Pas compliquées selon toi, mais ce sont celles qui font le sel de la vie et font qu'elle est pavée de bons petits moments ← Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Va ... Je t'écoute mon fils ... ←Mais ma soeur, vous ne pouvez être un prêtre ! ←J'ignorais que nous avions des forumistes qui lisaient la Bible . WOW!!! On en apprend tous les jours.... (pincez-moi si je reve?)OM, enleve ton aureole qui te sert trop, tu vas choper une migraine! "Un ange passe" Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Pécheur, tu me réciteras 1000 O Canada ←Lapin, j'ignorais que tu etais croyant... Tu lis la Bible dans les toilettes?? PS: Incroyable ce qu'on apprend domme nouveaute sur le forum! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 OM, enleve ton aureole qui te sert trop, tu vas choper une migraine! "Un ange passe"←L'auréole parce que je le vaut bien ! "un diable trépasse ? " Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Pécheur, tu me réciteras 1000 O Canada ←Lapin, j'ignorais que tu etais croyant... Tu lis la Bible dans les toilettes?? PS: Incroyable ce qu'on apprend domme nouveaute sur le forum!←plutot des etudes sur l'interprétation de la Bible, du Coran, notamment... des livres de théologies en général, vi vi... j'en lis a l'occasion.... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 plutot des etudes sur l'interprétation de la Bible, du Coran, notamment... des livres de théologies en général, vi vi... j'en lis a l'occasion.... ←"Dans le Jardin de l'Eden", , by Lapin (tout un programme ) Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 "Le Fruit Defendu" , est-ce la carotte? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 disons que j'ai aussi un cerveau pour penser, et que même si je fais le gon (et grand maitre gon en plus, et nominé au prix nobel de la déconne - la je me parre de mes plus bô atours pour faire tomber la Belle dans mon... euhh dans le jardin d'Eden), beh j'avoue être pas mal allergique a tout texte ou toute forme de pensée qui veut penser pour moi et me dire ce que moi, petit microbe, doit faire.... mais je veux savoir pourquoi, par choix, plutot que par réaction.....Lap', fourure allergène qui ne veut pas lancer de débat houleux.... chacun ses convictions.... tant qu'on me les rentre pas dans la tête a coup de clavier Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 disons que j'ai aussi un cerveau pour penser, et que même si je fais le gon (et grand maitre gon en plus, et nominé au prix nobel de la déconne - la je me parre de mes plus bô atours pour faire tomber la Belle dans mon... euhh dans le jardin d'Eden←La Genese, Part I. And God created Woman. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←Par contre la gonnerie longtemps après... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←Par contre la gonnerie longtemps après... ←quelle année, disciple ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←Par contre la gonnerie longtemps après... ←quelle année, disciple ? ←Euh, je ne sais plus maître, mais longtemps avant ma naissance en ces lieux du forum... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 La connerie, je ne sais pas quand elle a été inventé .. mais j'en connais un paquet qui ont du en hériter dans leur gènes .. y a de la descendance mon Homme Kremmig (ADN - Ancêtre Déconneur Naturalisé) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Petite question Kremmig, originaire d'où en Bretagne ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←J'imagine que le Lapin était encore innocent à ce moment là .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←J'imagine que le Lapin était encore innocent à ce moment là .... ←Oui et je parie qu'il ne savait pas ce qu'était une carotte ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Le disciple a dépassé le maître .... Cahntal G. Citer
Messages recommandés