Aller au contenu

2005


Benito

Messages recommandés

  • Habitués
Pour ma part, je m'en sers pour faire des grillcheases! rolleyes.gif

T'as pô honte, y'a des mineur(e)s (dans leur tête tongue.gif ) ici glare.gif

Kids don't try this at home sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok mais pour être au chaud l'hiver (c-a-d dans le Métro), faudras qu' tu chantes des p'tites chansons ....

Décidement tout les monde veut que je chante (voir rubrique Jeff Smallwood. Et hop un p'tit coup de pub !! wink.gif )

Voici mon répertoire :

- Roch Voisine

-

hihihiiiiiiiiii tu aimes roch voisine tongue.gif en passant roch voisine a été été élu : MEILLEUR ARTISTE FRANCOPHONE MASCULIN de l'année biggrin.gifsmile.gif au NRJ MUSIC AWARD

alors je vais répondre au sujet du fil de discussions....

les bonnes résolutions hummmmmmm dur.......

alors hihiiiii

- continuer d'écouter roch voisine et garou tout le temps laugh.gif

- hummmmm continuer d'aller tout le temps, toutes les heures sur les forums que j'adore tongue.gif

hummmmm continuer de rester des heures avec mon léo d'amour (mon chat lollllll)

bon d'accord j'avoue ce sont pas des résolutions compliquées dry.gif hihiiiiii*

j'ai oublié.... ALLER VOIR LES ENFOIRES L'ANNEE PROCHAINE

(pour ceux qui ne connaissent pas... ce sont ceux qui chantent pour les restos du coeur damned.gif )

ah oui au fait! inculte moi lolllllll mellow.gif mais euhhhhh hummmmm les "maudits français" ce sont les français pour vous? sad.gif sniffff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif

Mais le Nutella n'est pas un produit de luxe! Il me semble que ce n'est pas cher du tout...(je suis allée voir dans le garde-manger, mais je n'en ai plus!)

Hé bien, à plus de 5 $ le verre .... Moi je trouve ça cher .... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le verre? ça s'achète au verre? je ne savais pas que ça pouvait se boire!! tongue.giflaugh.gif

J'imagine que tu parles de pot? happy.gif

mais un gros 5$, ce n'est pas 20$ quand même... blink.gif

me semble que ça ne doit pas faire une grosse différence sur le budget ça...en tout cas, pas assez pour s'en passer! smile.gif

peanut

P.S.:nicoco, j'ai pas compris ta joke sur le cheeswhiz...je dois trop en manger coudonc...y'a des méchants effets secondaires... ohmy.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te confirme ... c'est juste que c'est un verre que tu peux conserver ... wink.gif

Mais tu as raison où y a de la gêne y a pas de plaisir .... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olivier .... Grande nouvelle je ne suis pas ta soeur ..... laugh.gif

Et en fait je suis un homme .... wink.gif

Chantal G. avant opération ..... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olivier .... Grande nouvelle je ne suis pas ta soeur .....  laugh.gif

ça c'est pas une révélation... tongue.gif

Et en fait je suis un homme .... wink.gif

Chantal G. avant opération .....  laugh.gif  laugh.gif

blink.gifblink.gifblink.gif

J'en reste perplexe, une blatte, ça se fait opérer ? huh.gif

Chantal G. avant opération, mais après c'est quoi ? Bob G. ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement ....  happy.gif

On se connait ???  laugh.gif  laugh.gif

Non, mais on se voit demain sur le chantier ? Près du calendrier de femme nu. On parlera de tout mais surtout de blonde, surtout n'oublie pas le pack ! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je vois que ces fils de discussion partent en vrille sans arrêt... Mais ça fait du bien!!! Bien que je comprenne pas tout à part qu'Olivier commet beaucoup de péchers tongue.gif , et qu'il aime les blondes??? Ou juste les filles? Avec vous je sais jamais si c'est un terme général ou si ça signifie vraiment une blonde, bref des cheveux... jaunes glare.gif

que nini essaie les régimes qui marchent pas (à quoi bon??? blink.gif rien que le mot régime est déprimant, pas ce mot pour une résolution sinon tu vas passer l'année à déprimer sad.gif ))

Et puis oui le nutella c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'évite de passer dans ce rayon au supermarché!!!

Pour les enfoirés, j'y suis allée samedi, c'était génial et oui il faudrait que tout le monde fasse cette résolution d'y aller parce que c'est une super cause et on passe un moment magique, avec en plus beaucoup de québecois sur scène!!! Quoique pas trop cette année...

Bises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bibou, comme je suis ici, quand je parle de blonde c'est surtout dans le sens québécois. smile.gif

Et oui, tout bon pecheurs, avoue qu'il a bien pêché... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement ....  happy.gif

On se connait ???  laugh.gif  laugh.gif

Non, mais on se voit demain sur le chantier ? Près du calendrier de femme nu. On parlera de tout mais surtout de blonde, surtout n'oublie pas le pack ! biggrin.giflaugh.gif

Ok ... Moi, je préfère Juillet .... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Donne un poisson à un homme, il mangera aujourd'hui, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie". (Mao)

"Donne un clavier à un OM (un homme tongue.gif ), il gonstera aujourd'hui, apprend lui à pÉcher, il gonstera toute sa vie". (Lapin)

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Donne un poisson à un homme, il mangera aujourd'hui, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie". (Mao)

Jolie proverbe queO'hana utilise dans sa signature ! smile.gif

"Donne un clavier à un OM  (un homme  tongue.gif  ), il gonstera aujourd'hui, apprend lui à pÉcher, il gonstera toute sa vie". (Lapin)

Merci Grand Maître Gon, je suis votre disciple... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Donne un poisson à un homme, il mangera aujourd'hui, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie". (Mao)

Jolie proverbe queO'hana utilise dans sa signature ! smile.gif

"Donne un clavier à un OM  (un homme  tongue.gif  ), il gonstera aujourd'hui, apprend lui à pÉcher, il gonstera toute sa vie". (Lapin)

Merci Grand Maître Gon, je suis votre disciple... biggrin.gif

Pécheur, tu me réciteras 1000 O Canada heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement