Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 mes codes d'accès au forum à Fortsympa pour que je puisse continuer à vivre à travers son clavier´ca y est patrick va la tripoter..... euh esbline, je suis marié...... et madame lit le forum..... hummmmm donc moi je reste en dehors de vos histoire..... un ange passe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 un ange passe←un démon trépasse ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 mes codes d'accès au forum à Fortsympa pour que je puisse continuer à vivre à travers son clavierComme c'est bô Neeeelson raaaaahhhh (triple boucle piquée).....J'en ai la larme au museau Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 autre message non inutile.ce soir, en france à 20H45 sur 13ème rue ( canalsat ) diffusion du pilote :battlestars galactica 2003 nouvelle version de la célèbre serie de la fin des seventies.cela n'a plus rien a voir, l'histoire est la même mais le développement est tout autre, c'est génial!!!par contre dilemne pour moi, y a "ENTERPRISE"en même temps avec scott bakula et comme c'est pas rediffusé aaaaarghhhh!y a t'il des fans d'enterprise ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ca commence ici aussi....Ca devrait plaire a Sonia qui bourlingue dans son vaisseau spatial de Mars et Décker en Mont de Vénus.... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Juste une p'tite question à Soliléo le sujet de ce fil c'est :- Les messages inutiles ? ou- Les sites inutiles ? ←Tant qu'a faire, rien n'empeche de mettre un lien vers un site inutile, dans un message inutile mais l'inutilité est très subjective. Ce qui est inutile pour moi, ne l'est pas forcemment pour d'autres. j'sais pas si c'est vraiment utile, ce que je viens de dire Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 autre message non inutile.Ca commence ici aussi....hélas oui, mais faudrait pas que ca continue C'est pas fait pour les messages utiles, ici Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 autre message non inutile.Ca commence ici aussi....hélas oui, mais faudrait pas que ca continue C'est pas fait pour les messages utiles, ici ←Ooops merci de me corriger Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées ←HAHAHA !!! MDR !!!Que t'es gon.... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées ←Sans probleme. Je commence par qui?... Je tire au sort ou je procede par ordre alphabetique? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées ←Sans probleme. Je commence par qui?... Je tire au sort ou je procede par ordre alphabetique? ←J'aurai du prendre Zoliléo comme pseudo Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées ←Sans probleme. Je commence par qui?... Je tire au sort ou je procede par ordre alphabetique? ←Catwoman en action, en tenue de cuir (mais pas du cuir de vache de l'Alberta, parce que les ricains acceptent pas la canadienne dingue...., alors c'est du faux cuir fabriqué en Chine).....quand tu veux Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 merci de me corriger C'est pas pour moi, ça. C'est Sonia O qui donne les fessées ←Sans probleme. Je commence par qui?... Je tire au sort ou je procede par ordre alphabetique? ←A noter : Sonia aimerait partager avec Isa et will... Citer
Habitués suomi Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ca devient plus pire qu'avant que c'était déjà pas mal pire qu'au tout départ où c'était pas plus pire qu'ailleurs !!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ca devient plus pire qu'avant que c'était déjà pas mal pire qu'au tout départ où c'était pas plus pire qu'ailleurs !!!!!←Bah oui, on s'embonnie avec le temps Citer
Habitués suomi Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Oui, mais on peut aussi se modifier mais pas dans ce sens !!!! Mais comme dirait Audiard, un con ca ose tout et plus que c'est con et plus que caose !!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) ca devient plus pire qu'avant que c'était déjà pas mal pire qu'au tout départ où c'était pas plus pire qu'ailleurs !!!!!←Bah oui, on s'embonnie avec le temps ←Désolé, ce mot n'est pas dans le dictionnaire du petit traducteur du soliléolang... Modifié 19 janvier 2005 par OM53 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Oui, mais on peut aussi se modifier mais pas dans ce sens !!!! Mais comme dirait Audiard, un con ca ose tout et plus que c'est con et plus que caose !!!!! ←A reprendre avec gon, bien sûr, n'est-ce pas rabbit ! Citer
Messages recommandés