Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Nico !!et je dirai même plus....http://radio-canada.ca/actualite/semaineverte/Avec souvent des infos sur les élevages fermiers... ce qui me fait penser systématiquement aux projets de Bouh.Lap', moultipassss Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 http://radio-canada.ca/actualite/semaineverte/ pour les nuls du copier coller D'ailleurs on pourrait lancer le débat : pour ou contre la patate de l'île du Prince Edouard ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 C'est pour voir si y'en a qui suivaient !!Mais je prendrai mes responsabilités. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 bon ben moi je prends ça en cours de route (6 pages de lecture infernale!) et je suis certaine que certains trentenaires seront contents d'avoir enfin la recette...en plus, ni lapin ni chouchou à sacrifier !http://www.gloubiboulga.com/ Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Un tableau très explicite, sur la nutrition avec les produits de la mer.http://www.colba.net/~piermon/NutritionPointSurPoisson2.htm Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 ni lapin ni chouchou à sacrifier !Y'a 2 forumistes qui vont être rassurés Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 ni lapin ni chouchou à sacrifier !Y'a 2 forumistes qui vont être rassurés ←Salut mon cher ami alors peut on savoir ,qui vont être rassurés? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 ben lapin et chouchou Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 avant de manger chouchou, faudra manger patrick! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) avant de manger chouchou, faudra manger patrick! ←salut on deviens quoi ici dans le forum mangeurs des êtres humains je sais canibales je propose a tout le monde de manger la biche de Nat92 et la Nounours de notre ami Nicoco le petit Modifié 18 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 WOW!!! Freeman, you are still up? T'es toujours debout? Il est quelle heure pour toi? Il doit se faire tard de l'autre cote de l'Atlantique... Les francais sont tous partis faire dodo zzzzzzz........ Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 non non sonia, il y a encore des francais debour, mais c'est vrai que je faisais un dernier tour avant d'aller faire dodo.A+ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Juste une p'tite question à Soliléo le sujet de ce fil c'est :- Les messages inutiles ? ou- Les sites inutiles ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 avant de manger chouchou, faudra manger patrick! oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmantchouchou cette tâche étant inhumaine pour beaucoup d'entre nous, je te désigne volontaire, nous savons que tu es courageuse. au cas où, laisse nous une lettre testamentaire..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 au cas où, laisse nous une lettre testamentaire..... je lègue :mon armoire "magique" à Nicoco ainsi que mon secret pour être millionnaire sur le jeu intéractif de Qui veut gagner des Millions (et oui, je gagne presque à tous les coups )ma corde à sauter et mes playmobiles à Joeymes photos de Patou à Peanutmes codes d'accès au forum à Fortsympa pour que je puisse continuer à vivre à travers son clavier (c'que j'suis ROMANTIQUE )à j'oubliais, les carottes qu'il me restera dans le frigo vous pouvez les donner au Lapinou Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 avant de manger chouchou, faudra manger patrick! oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant ←C'est qui le prince charmant ? Patrick ou François ????? Chouchou suite à ton dernier message sur le message du suivi des dossiers, je trouve que mon petit chat de ma signature correspondait semble t il assez bien a ton etat d'esprit d'aujourd'hui devant ta BAL non ??? t'inquiète pas ça va venir.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 C'est qui le prince charmant ? Patrick ou François ????mon Patou !parce que Mme François lit le forum, donc je suis discrète quant à notre relation.... oups.... Chouchou suite à ton dernier message sur le message du suivi des dossiers, je trouve que mon petit chat de ma signature correspondait semble t il assez bien a ton etat d'esprit d'aujourd'hui devant ta BAL non ??? ..oui en effet c'était un peu ça t'inquiète pas ça va venir..Merci c'est gentil Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Excuse moi Chouchou j'avais pas vu en effet sur un autre post tu précises bien que tu ne t'occupes pas des hommes mariés... tout à ton honneur... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmantTu crois encore au Prince Charmant Chouchou ? ahh les méfaits de la tradition de l'amour romantique issus d'une longue lignée... l'héritage occidental qui fait des millions de demoiselles en attente de l'impossible, au lieu de profiter a plein du possible et du bô qui est devant elles.... vive la vraie vie les filles !Mais merci quand même pour les carottes (non empoisonnées )Excuse moi Chouchou j'avais pas vu en effet sur un autre post tu précises bien que tu ne t'occupes pas des hommes mariés... tout à ton honneur... Elle les laisse a d'autres hihi Citer
Messages recommandés