Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Miss Quebec elle a des grandes dents....Comment ça ? NON je ne suis pas jalouse ←Salut,je te rassure que les lyonnaises sont plus belles que les québecoises,une chose dont je suis sure que t'es belle que miss Québec je connais bien lyon ma copine je l'aiconnu dans le parc de la tete d'or. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut,je te rassure que les lyonnaises sont plus belles que les québecoises,une chose dont je suis sure que t'es belle que miss Québec je connais bien lyon ma copine je l'aiconnu dans le parc de la tete d'or. oh oh !... on va avoir un Patou jaloux par ici Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 TOUT A FAIT ..... TOUCHE PAS à MA chouchou ... Freeman.... si tu veux qu'on reste pote GGRRRRen plus tu as deja quelqu'un Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Tu parles de ses dents de devant..... ca doit être terrible... ←Y'a des amateurs pour les filles aux grandes deux dents de devant je vois Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 ça lui rappelle son terrier Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 TOUT A FAIT ..... TOUCHE PAS à MA chouchou ... Freeman.... si tu veux qu'on reste pote GGRRRRen plus tu as deja quelqu'un ←Okay mon chèr ami,mais tu connais pas bien les lyonnaises,personnelement j'ai vécu avec eux de A à Z,de tomber amoureux d'une lyonnaise c'est plus difficile qu'une parisienne alors fais la comparaison entre les deux ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 ça lui rappelle son terrier ←Ah ouais c'est vrai il a été poursuivi pour avoir engagé au noir des filles aux grandes dents pour creuser son terrier Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 et tomber amoureuse d'un lyonnais, je parie que c'est plusse pire encore!!! faudrait demander à nicocotte! peanut amoureuse d'un ex-parisien de banlieue(j'ai fait fort hein?) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 TOUT A FAIT ..... TOUCHE PAS à MA chouchou ... Freeman.... si tu veux qu'on reste pote GGRRRRen plus tu as deja quelqu'un ←Okay mon chèr ami,mais tu connais pas bien les lyonnaises,personnelement j'ai vécu avec eux de A à Z,de tomber amoureux d'une lyonnaise c'est plus difficile qu'une parisienne alors fais la comparaison entre les deux ? ←ben justement j'ai envie d'apprendre ... j'aime decouvrir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 peanut amoureuse d'un ex-parisien de banlieue(j'ai fait fort hein?) ←Ca n'existe pas un Parisien de banlieue... c'est un Banlieusard, y'a pas de quoi être fier et tomber amoureuse d'un lyonnais, je parie que c'est plusse pire encore!!! faudrait demander à nicocotte! Je ne suis pas lyonnais je suis citoyen de l'univers Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Je vous rassure, je n'ai aucun fétiche des dents.... je peux très bien me passer de grandes dents de devant.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 de tomber amoureux d'une lyonnaise c'est plus difficile qu'une parisienne c'est un Banlieusard, y'a pas de quoi être fier Bah moi je suis banlieusarde Lyonnaise d'adoption et FIERE de l'être Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 oh boy! méchant mélange!! Patrick est un saint si je comprends bien? peanut Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Bah moi je suis banlieusarde Lyonnaise d'adoption et FIERE de l'être Salut,Chouchou si t'es de Villeurbanne,je dis félicitations a Fortsympa.banlieusarde ca vaut le coup d'apprendre alors mon cher Fortsympa a toi de decouvrir la banlieusarde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 ben voilà tu as compris Solange lol Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 La Terre est dans la proche banlieue du Soleil.. alors tout ceci me fait bien rire Lapin, joueur a l'occasion Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Salut,Chouchou si t'es de Villeurbanne,je dis félicitations a Fortsympa.banlieusarde ca vaut le coup d'apprendre alors mon cher Fortsympa a toi de decouvrir la banlieusarde Ah non elle est dans les quartiers riches, comme moi Enfin je suis dans la partie pauvre du quartier des riches, nuance Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Salut,Chouchou si t'es de Villeurbanne,je dis félicitations a Fortsympa.je ne suis pas banlieusarde de la banlieue de Lyon... non non, moi je viens de la pire, de la banlieue parisienne, Val de Marne ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Je profite de remonter le fil inutile pour dire que vous êtes sauvé bande de veinard.... je file.... hop je prend le char... hop je vole, hop je glisse sur une routinoire (lointaine cousine de trotinoire).. hop CAACiao les lapins...Lapin. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Pour revenir aux sujets inutiles...http://cansim2.statcan.ca/cgi-win/CNSMCGI....__&RootDir=CII/Tableau : Superficie, production et valeur à la ferme des pommes de terre au Canada Citer
Messages recommandés