Aller au contenu

Nouvelle série sur Immigrer.com

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as peur de manquer de couscous aux légumes, il te reste une solution biggrin.gif

user posted image

tongue.gif

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Sauvé !!!

merci merci wub.gif

Posté(e)
dis Freeman, je t'aprecie mais si tu croques dans ma chouchou.. je vais pas etre d'accord ... car moi seul a le droit de connaitre sa saveur.

Salut mon chèr ami moi aussi je t'apprécie mais je le te jure que j'aime les chouchous ah.ah.ah pardon les choux de bruxelles,et aussi le lapin en roti .

Posté(e)
ouha la la

ca tourne au drame inter - faune et flore !!!!

Heureusement que qu'une Queenie ca se mange pas.... hum hum....

Chouchou, moi j'aime bien les choux de bruxelles ?!!!

Mais t'inquietes, avec un lapin rien de tel que des oignons rissolés.... pas d'oignon en vue?? !!!

Freeman... tu me donnes une idée.... Un grand couscous au lapin, ca se fait????

Oui ,chère madame un grand Couscous au lapin c'est bon et ca se fais bien ,mais reserve moi la cuisse du lapin parceque j'aime beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Une cuisse de Lapin ??? huh.gifhuh.gif

Mais ça prend un bras !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Soliléo
  • Habitués
Posté(e)
et aussi le lapin en roti .

euhhhh Sauvé ??

Posté(e)
Une cuisse de Lapin ???  huh.gif  huh.gif

Mais ça prend un bras !!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Salut,mon ami je te le jure que c'est la partie de lapin que j'aime beaucoup,surtout lorsqu'il s'agit de roti de lapin avec des champignons et des chouchoux de Lyon. laugh.gif ah je fais toujours erreur je veux dire choux de bruxelles.

Posté(e)
et aussi le lapin en roti .

euhhhh Sauvé ??

Heu ... pas sûr closedeyes.gif

Va faloir trouver un autre bouc émissaire (c'est bon la chèvre aussi), mais ça va pas être facile.

Y'a que toi qui est "cuisinable" sur ce forum laugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je n'aime pas trop le lapin mais une fois que vous aurez fini avec lui je veux bien récupérer une patte, y parait que ça porte bonheur...

je la mettrais avec mon gri gri, mon trèfle à 4 feuilles, mon fer à cheval, mon os de poulet et ma chaussure avec laquelle j'ai marché du pied gauche dans une sécrétion canine (c'que j'parle bien !) wink.gif

Vous croyez que je suis trop supersticieuse ?

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Chouchou, va voir cela, ça devrait répondre à ta question, et te permettre de mieux dormir surtout quand tu seras au pôle nord... on sait jamais avec tout ce qui traîne aux alentours...

To be or not to be

• Habitués
Posté(e)
Chouchou, va voir cela, ça devrait répondre à ta question, et te permettre de mieux dormir surtout quand tu seras au pôle nord... on sait jamais avec tout ce qui traîne aux alentours...

voilà le résultat de mon test :

Franchement incrédule Totalement réfractaire à toute forme de superstition, s'il vous arrive de vous y intéresser c'est uniquement pour jouer avec la crédulité...des autres ! Comme vous êtes un esprit rationnel, il vous est difficile de comprendre que l'on puisse croire à toutes les sornettes que l'on raconte. Une telle crédulité vous pousse même parfois à la provocation et vous aimez semer l'angoisse chez ceux qui tentent de vous convaincre.. Mais après tout puisqu'ils ont bien leur fer à cheval et leur patte de lapin toujours à portée de main pour les protéger, alors pourquoi se gêner ?

je pense que ça va en fait tongue.gif

Posté(e)
Moi je  n'aime pas trop le lapin mais une fois que vous aurez fini avec lui je veux bien récupérer une patte, y parait que ça porte bonheur...

je la mettrais avec mon gri gri, mon trèfle à 4 feuilles, mon fer à cheval, mon os de poulet et ma chaussure avec laquelle j'ai marché du pied gauche dans une sécrétion canine (c'que j'parle bien !) wink.gif

laugh.gif

Salut,chère amie depuis l'emission des messages unitules j'ai remarqué que ton lapin il mange des carottes en continue sans stop je trouve ca bizare,au moins un petit repos si non il vas devenir comme la Nounours de notre ami NICOCO LE PETIT laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu sais...au pole ... elle aura pas tres envie de dormir... elle aura d'autre occupation tongue.gifwink.gifwink.gif ... et puis au tour d'elle ... ben .. je serai là wink.gifwink.giftongue.gif

.... ceci dit..sympa ton petit test j'aime bien (... je m'interesse pas trop au suspertition... mais à la voyance et consoeur)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tous le mondes

J?ai un drôle de site pour vous qlq 1 peux me trouver comment ça marche aller vite la solution qui va être le 1ere

Bon vous choisissez 2 numéro de 0 a 99

Exemple 12 c ca en fait le 1+2= 3 apres en fais alors 12-3=9

http://dslextreme.com/users/exstatica/psychic.swf cliquer sur c site Web concentrer vous sur le numéro 9 sur le signe aussi après clique sur le grande bouton bleu hooope voila huh.gif

autre exemple 33  3+3=6 33-6=27 après regarde bien sur le n°27

Bonne soirée alp byebyebye

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

simple!

• Habitués
Posté(e)
J?ai un drôle de site pour vous qlq 1 peux me trouver comment ça marche aller vite la solution qui va être le 1ere

Bon vous choisissez 2 numéro de 0 a 99

Exemple 12 c ca en fait le 1+2= 3 apres en fais alors 12-3=9

http://dslextreme.com/users/exstatica/psychic.swf cliquer sur c site Web concentrer vous sur le numéro 9 sur le signe aussi après clique sur le grande bouton bleu hooope voila

Alors ça c'est IMPRESSIONNANT blink.gif ! ! !

Posté(e)
Je crains que ce soit utile ne m'en veuillez pas  blush.gif

http://www.lovecalculator.com/

Salut,mon cher ami calcule entre chouchou22 et nicoco le petit:

Love Calculator results

These are the results of the calculations by Dr. Love:

nicoco le petit chouchou22

39 %

The chance of a relationship working out between nicoco le petit and chouchou22 is not very big, but a relationship is very well possible, if the two of you really want it to, and are prepared to make some sacrifices for it. You'll have to spend a lot of quality time together. You must be aware of the fact that this relationship might not work out at all, no matter how much time you invest in it.

Calcule entre freeman2000 et chouchou22:

Love Calculator results

freeman2000 chouchou22

88 %

Dr. Love thinks that a relationship between freeman2000 and chouchou22 has a very good chance of being successful, but this doesn't mean that you don't have to work on the relationship. Remember that every relationship needs spending time together, talking with each other etc.

Calcule entre fortsympa et chouchou22:

Love Calculator results

fortsympa chouchou22

94 %

Dr. Love thinks that a relationship between fortsympa and chouchou22 has a very good chance of being successful, but this doesn't mean that you don't have to work on the relationship. Remember that every relationship needs spending time together, talking with each other etc.

Alors bravo et félicitations Fortsympa laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Heureusement qu'avec mon épouse j'arrive à 65% tongue.gif

FortSympa et Chouchou22 c'est donc du sérieux... si le Docteur de l'Amour le dit tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

he ben vous voyez ... il a des evidences qu'il faut admettre wink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif