Aller au contenu

Nouvelle série sur Immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oh boy!!!

queenie, tu ne sais pas à quel point ton message EST utile à ce forum!! smile.gif

Oups, je me suis trompée de sujet alors??? biggrin.gif  C'était censé être super inutile ! tongue.gif

Si tu savais le nombre de français qui mélangent encore le caribou avec l'orignal!!! Ça fait des années que j'essaie de les éduquer...mais ça a la tête dure un français(je sais, j'en ai un à la maison! tongue.gif )

Merci encore!

peanut

A vot' service M'dame !

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
mais ça a la tête dure un français(je sais, j'en ai un à la maison! tongue.gif )

C'est pas une raison pour dévaliser les supérettes de rouleaux à patisserie glare.gif

• Habitués
Posté(e)

il était temps que je rentre en jeu pour élever le niveau.

connaissez vous la coucourde de provence, cette petite bête que l'on voit un peu partout, vous verrez c'est tres inintéressant :

My Webpage niark2.gif

bonne lecture

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voici un site D'UTILITE PUBLIQUE pour le retour de Groquick, l'ex mascotte de Nesquick (remplacée par ce lapin ridicule... dry.gif )

Je vous prie de faire une minute de silence devant cette page closedeyes.gif

Groquick

et dans le même esprit :

Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"

à vous de donner votre avis ici

http://www.autolargue.net/

Modifié par chouchou22
  • Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

chouchou, tu me fais mourir de rire!!! laugh.gif

En passant, mon ti bibi a été le seul à trouver la réponse à une question portant sur Goldorak au jeu Cranium(jeu québécois)...Nous étions 7 québécois et ti bibi comme seul français et il a trouvé la réponse! smile.gif Pour les autres questions, il était pourri par contre! tongue.giflaugh.gif

peanut fière de son ti bibi sur ce coup! tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chouchou, tu es la meilleure pour trouver de grands sites extraordinaires, idéaux pour élargir le champ de nos connaissances. merci!

heu1.gifheu1.gifheu1.gif

Alain

Modifié par Alain
  • Habitués
Posté(e)
Chouchou, tu es la meilleure pour trouver de grands sites extraordinaires, idéaux pour élargir le champ de nos connaissances. merci!

contente d'amener un peu de culture au sein du forum

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Quelques données sur l'arctique et l'antarctique ....

Quand je pense que je vais y passer ma lune de miel avec mon Patou rolleyes.gif

wub.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

wub.gif

Fais gaffe à pas y'aller les 6 mois où il fait jour sinon la Lune tu la verras pô ben ben huh.gif

• Habitués
Posté(e)
Fais gaffe à pas y'aller les 6 mois où il fait jour sinon la Lune tu la verras pô ben ben

blush.gif

faut le prendre au premier ou au deuxième degré huh.gif

• Habitués
Posté(e)

wub.gif

laugh.gif

he he wub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon les gravillons, euh les baleineaux, z'allez arrêter de roucouler huh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crois que il va falloir créer une section : "rencontres et discutions amoureuses"

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Un message spécial pour les 2 roucouleurs

Mouais... dry.gif La colombe c'est quand même vachement plus romantique que le pigeon ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

... ou des tourterelles .... pour des tourtereaux wink.gif

ceci dit.... sympa ton idee... et ca m'a donne faim wink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Retour au sujet, voici une webcam insolite, le frigo d'internaute... mais quand va-t-il finir son pack de lait ???

frigo

Ici le lien sur la webcam d'une bibliothèque hantée... si vous voyez quelque chose de bizarre blink.gif

biblio hantée

bouhhhhh ! ! ! !

Modifié par chouchou22