Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 oh boy!!!queenie, tu ne sais pas à quel point ton message EST utile à ce forum!! Oups, je me suis trompée de sujet alors??? C'était censé être super inutile ! ←Si tu savais le nombre de français qui mélangent encore le caribou avec l'orignal!!! Ça fait des années que j'essaie de les éduquer...mais ça a la tête dure un français(je sais, j'en ai un à la maison! )Merci encore!peanut←A vot' service M'dame ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 mais ça a la tête dure un français(je sais, j'en ai un à la maison! )C'est pas une raison pour dévaliser les supérettes de rouleaux à patisserie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 il était temps que je rentre en jeu pour élever le niveau.connaissez vous la coucourde de provence, cette petite bête que l'on voit un peu partout, vous verrez c'est tres inintéressant :My Webpage bonne lecture Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Dans la catégorie relever le niveau, je relève le défi : Fables de la Fontaire sur les chiens, les loups, les renards !!!! http://www.dogstory.net/fables.htm Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) Voici un site D'UTILITE PUBLIQUE pour le retour de Groquick, l'ex mascotte de Nesquick (remplacée par ce lapin ridicule... )Je vous prie de faire une minute de silence devant cette page Groquicket dans le même esprit :Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?" à vous de donner votre avis icihttp://www.autolargue.net/ Modifié 4 janvier 2005 par chouchou22 Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 chouchou, tu me fais mourir de rire!!! En passant, mon ti bibi a été le seul à trouver la réponse à une question portant sur Goldorak au jeu Cranium(jeu québécois)...Nous étions 7 québécois et ti bibi comme seul français et il a trouvé la réponse! Pour les autres questions, il était pourri par contre! peanut fière de son ti bibi sur ce coup! Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Chouchou, tu es la meilleure pour trouver de grands sites extraordinaires, idéaux pour élargir le champ de nos connaissances. merci! Alain Modifié 5 janvier 2005 par Alain Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Chouchou, tu es la meilleure pour trouver de grands sites extraordinaires, idéaux pour élargir le champ de nos connaissances. merci!contente d'amener un peu de culture au sein du forum Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Quelques données sur l'arctique et l'antarctique ....Brrrrr.... J'ai le bout des doigts gelés après avoir lu tout ca....http://www.transpolair.com/sciences/arctiq...tique_chiffres/ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Quelques données sur l'arctique et l'antarctique ....Quand je pense que je vais y passer ma lune de miel avec mon Patou Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Quelques données sur l'arctique et l'antarctique ....Quand je pense que je vais y passer ma lune de miel avec mon Patou Fais gaffe à pas y'aller les 6 mois où il fait jour sinon la Lune tu la verras pô ben ben Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Fais gaffe à pas y'aller les 6 mois où il fait jour sinon la Lune tu la verras pô ben ben faut le prendre au premier ou au deuxième degré Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Quelques données sur l'arctique et l'antarctique ....Quand je pense que je vais y passer ma lune de miel avec mon Patou ←he he Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Bon les gravillons, euh les baleineaux, z'allez arrêter de roucouler Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Je crois que il va falloir créer une section : "rencontres et discutions amoureuses" Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Un message spécial pour les 2 roucouleurs Par ici les p'tits pigeons ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Un message spécial pour les 2 roucouleurs Mouais... La colombe c'est quand même vachement plus romantique que le pigeon ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 ... ou des tourterelles .... pour des tourtereaux ceci dit.... sympa ton idee... et ca m'a donne faim Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Retour au sujet, voici une webcam insolite, le frigo d'internaute... mais quand va-t-il finir son pack de lait ???frigoIci le lien sur la webcam d'une bibliothèque hantée... si vous voyez quelque chose de bizarre biblio hantéebouhhhhh ! ! ! ! Modifié 6 janvier 2005 par chouchou22 Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Une page très (in)utile, pour tous ceux qui sont actuellement sous la grisaille.Faut-il courir sous la pluie ? Citer
Messages recommandés