mto_net Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Youhou !!!Je ne connais pas encore grand monde sur le forum mais j'avais envie de partager ça avec vous : j'ai reçu la lettre pour le retrait de mon visa ce matin !!! Ca y est... c'est enfin terminé... :-)Ya plus qu'à partir...Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 félicitation mon cher Maxime et bienvenue ds ton nouveau pays Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaoli Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut,Felicitations!!! Bonne integration au Quebec!!! Au fait ou comptes-tu resider?Jaoli P.S. Par curiosite, quels ont ete tes delais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 je te connais pas mais FELICITATIONS!!!!Et bonne installation au Quebec..si c'est là que tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Félicitations Maxime!Bonne chance pour la suite!Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epona Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Bravo et bonne chance pour la suite Epona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour,Félicitations et bonne chance pour la suite.laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Félicitation et bonne chance pour le reste. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Maxime !Félicitations ! Bienvenu au Canada et ... sur le forum ! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maniram Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 toutes mes félicitations.Bonne chance pour la suite;Pourrais tu nous faire part de tes délais stp; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Maxime, salut tlmFELICITATIONS et bonne continuations:)A bienôttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Maxime,Bienvenue au club .... Quand et où pars tu ??AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Maxime! T'as peut-être raison ça doit être par ordre alphabétique! Je suis vraiment très heureuse pour toi, car je sais qu'effectivement c'est ce qui détermine tout au niveau du reste, notamment au niveau professionnel.Maintenant tu pourras prendre toutes les décisions que tu veux au niveau de ton avenir tout en sachant que ce sont les bonnes! Allez pour la VM sur Paris finalement Lazimi, c'est plutôt pas mal! Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Toutes mes felicitations maxime.Donnes nous vite tes delais.A quand est prevu le grand depart ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 felicitations !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Bravo !!!!!!!!! et félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mto_net Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2003 Je réponds un peu tard, je suis parti en vacances au Sénégal le lendemain de la lettre pour le visa...Merci beaucoup pour tout vos encouragements... Le grand départ pour Montréal est prévu pour février mars... enfin j'espère...Et voici mes délais :19/02/2002 Dépôt DCS26/02/2002 AR DCS21/05/2002 CSQ15/04/2003 Dépôt fédéral03/06/2003 AR fédéral25/06/2003 Instructions VM13/08/2003 VM04/09/2003 VisaA bientôt.Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 29 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2003 Wowww, génial ! félicitations !Bien venu parmis la gang dis moi, je crois que tu t'es un peu mêlé dans tes dates...y'a comme un défaut quelque part làAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mto_net Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2003 Non, c'est bien ca :-)J'ai attendu presque un an entre le Certificat de Sélection du Québec car je ne voulais pas avoir mon visa trop rapidement, je préférais rester un peu en France me faire une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans...Et maintenant j'attend d'être muté dans le même groupe à Montréal ou alors me faire licencier puisque la filliale où je bosse va fermer...Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 J'arrive après la bataille, mais je tenais à te féliciter pour ton visa Bonne installation !Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés