Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Juste une question d'ordre pratique quand à l'importation d'animaux. J'ai un python royal que j'élève depuis peu. Pas de panique, ca ne pique pas, n'etrangle que les souris et est plutot peureux et timide face à l'homme.

Y a til des restriction si je veux l'emmener ? Connaissez vous un site qui traite de l'importation d'animaux ?

Merci d'avance poilant.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas de panique, ca ne pique pas, n'etrangle que les souris et est plutot peureux et timide face à l'homme.

euhhh, alors pourquoi t'as pas pris un chat, ça fait tout pareil ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Chouchou au Québec c'est plus facile de "peser sur le piton" que sur le chat tongue.giftongue.gif

pas très fin tout ça... je sors

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Je ne pense aps qu il ait besoin d un visa mais d un somnifere lors du vol !

• Habitués
Posté(e)

Oui, un somnifière et surtout un panier bien fermé !!! Surtout si mes chats voyagent dans la même soute que lui !!!!! tongue.gif

Y'a pas de raison de faire paniquer inutilement des innocents... Chats ou humains ! laugh.gif

Je ne sais pas si on te laissera voyager avec en cabine, et franchement je ne crois pas, il y a trop de gens qui ont peur des serpents, aussi inoffensifs soient-ils. (Quand on s'y connait pas, par précaution, on a tendance à classer tous les serpents dans la catégorie "dangereux!")

En tous cas je voudrais bien être informée si on laisse voyager les pythons en cabine, si tu as plus d'infos à ce sujet... glare.gif

Tout ceci étant dit, saches que je n'ai absolument rien contre les éleveurs de pythons ! biggrin.gif

Simplement je suis plutot animaux à quatre papattes tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Oui, un somnifière et surtout un panier bien fermé !!! Surtout si mes chats voyagent dans la même soute que lui !!!!!  tongue.gif

Je ne sais pas si on te laissera voyager avec en cabine, et franchement je ne crois pas, il y a trop de gens qui ont peur des serpents, aussi inoffensifs soient-ils. (Quand on s'y connait pas, par précaution, on a tendance à classer tous les serpents dans la catégorie "dangereux!")

Je suis du meme avis que toi queenie smile.gif