Aller au contenu

LE PÈRE NOËL EST PASSÉ...


Passemots

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a un début à tout. La fin de l'année 2004 laisse entrevoir du positif pour 2005. Pas de nouvelles de l'ambassade, pas de visa, mais... le Père Noël a fait un beau cadeau à ma blonde: un synthé... Si vous lui aviez vu le sourire... plus grand que la face! WWWWOOOOOWWWW!!!

Elle peut enfin pratiquer sa passion, la musique. Talentueuse comme elle est, elle reprendra rapidement la totale maîtrise de son instrument.

Ça ne lui donne pas plus de droits, mais au moins, elle peut se défouler avec sa musique et moi je vais être moins stressée.

C'est peut-être banal, mais il fallait que je le partage, l'immigration c'est un projet à long terme et parfois à très long terme. On sait quand ça commence mais on ne sait jamais quand ça va finir.

Il ne manque plus que le visa pour avoir le bonheur total. J'espère que ce sera pour janvier.

Passemots qui est heureuse de voir sourire sa blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! En voilà une bonne nouvelle !

Contente pour Brigitte qui n'a plus qu'à se dérouiller les articulations.

L'attente du visa semblera moins longue et elle sera prête. Allez.... au boulot ! tongue.gif

Beaucoup de bonheur à vous deux pour cette nouvelle année.

Amitiés

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour passemots

Je suis contente biggrin.gif que le Père Noel aie pensé à Brigitte, maintenant elle va être plus patiente pour attendre le visa, que je lui souhaite au début 2005

Je vous souhaite à toi et à Brigitte une bonne année, beaucoup de bonheur wub.gif , de joie et de travail, d'argent et le visa naturellement pour Brigitte et que vous soyez enfin heureuse toutes les 2

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis super content pour vous deux.... j'imagine tres bien le sourire de Brigitte ... de chouettes soirees en persperctive wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de chouettes soirées en musique en attendant le visa, l'attente sera moins longue!

courage à vous deux, c'est sur 2005 sera porteuse de bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''l'immigration c'est un projet à long terme et parfois à très long terme. On sait quand ça commence mais on ne sait jamais quand ça va finir.''

tout a fait vrai !!

Heureuse de voir que Brigitte a au moins retrouver le sourire. biggrin.gif Il sera encore plus grand quand elle recevra son VISA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait que Brigitte joue un petit air pour l'ambassade afin de recevoir son visa, peut-être qu'ils vont réagir...

Sinon merci Père Noël de redonner de la bonne humeur à ce couple qui en a besoin en ce moment. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis super heureuse pour vous pour le synthé, c'est déjà une première bonne nouvelle.

Manque le visa et l'accordéon et tout sera parfait pour 2005 !!!!! wink.gif

Encore un peu de courage...en musique cette fois-ci wink.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'accordéon, elle l'a rapporté avec elle de France mais elle ne peut pas en jouer autant qu'elle veut parce que pas mal bruyant. Avec le synthé, elle peut se mettre sous casque et comme elle dit elle ne dérange personne. Puis avec le synthé, il y a la programmation, elle en mange...

Je peux vous dire que j'ai eu droit, à mon plus grand plaisir à quelques concerts privés.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelus.gif Youhou!! C'est super ça, ça va permettre de penser un peu à autre chose en attendant que les précieux papiers arrivent!!!

Question : comment on fait pour jouer du synthé avec des mouffles?? laugh.gif

.....

OK, je sors ...

....

Allez, plein de bonnes choses pour janvier (pour nous aussi ça devrait faire pareil sauf qu'on n'a pas de synthé pour patienter tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question : comment on fait pour jouer du synthé avec des mouffles??

On se les mets dans les pieds biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ok, je sors moi aussi

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, le père Noel est passé et elle est contente la tite, pas la tite jument, mais la tite brigitte....hihi

Ben là, je n'oublie pas mon visa, j'ai hâte qu'il arrive.

Si je pouvais leur jouer un air du temps des fêtes, peut-être qu'ils iraient plus vite ????

Ouais, ils ne travaillent pas aujourd'hui je crois, donc, c'est raté.

Pis ma blonde elle est aux oiseaux, c'est certains. Nous avons eu des moments musique et je pense ben gros que nous allons passer d'une année à l'autre en musique si le sommeil veut bien me laisser tranquille...hihihi

Bref, voilà.

Musique quand tu nous tiens....

En tout cas, je vais m'éclater !!! hé hé hé !

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte,

Heureuse de te voir aussi souriante !

En faite, c est le 3 janvier qu`il ne travaille pas a l ambassade wink.gif

Bon Nouvel An en MUSIQUE ... éclate-toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année Brigitte et Passemot....et ...muisque maestro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année à vous tous aussi.

Là, c'est encore doux doux doux, mais quand ça va swinguer, je ne vous dit pas.

Ma blonde est à danser au son des tounes du temps des fêtes,

Amusez vous bien, ceux qui sont déjà en 2005 et les autres qui sont encore en 2004 comme nous autres

Beaucoup de bonheur, de visas, de travail et surtout surtout, la santé, sans qui on n'est plus rien sur terre....alors la vie est courte il faut en profiter !

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout surtout, la santé, sans qui on n'est plus rien sur terre....alors la vie est courte il faut en profiter !

A qui le dis-tu wink.gif

J'en souhaite tout autant, et même plus, à ta blonde.

Je te souhaite aussi de recevoir rapidement ton visa, afin que votre vie commence à s'écouler enfin tranquillement au rythme des notes et accords qui forment l'harmonie de la vie.

Bonne, heureuse, et joyeuse année 2005 à vous deux.

Que le "swing" soit avec vous, partout, tout le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement