Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour a tous !Je viens de voir un message concernant des numeros d'identification des dossiers ...J'ai lu qu QA.... était pour les DCS... c'est bien beau mais nous le seul N° que j'ai actuellement c'est sur le reçu de paiement des frais du DCS, mais je vois inscris PA....!Quelqu'un peut m'en dire plus ? y a t'il une classification des dossier en cours de traitement ?Car pour nous cela fait 6 semaine qu'on a envoyer notre DCS est on a toujours aucune nouvelle de la délégation général du Quebec... Alors on panique un peut....BEAUCOUP Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Faudrait penser à ne pas paniquer pour un rien... Ce serait dommage d'arriver à la visite médicale avec un bel ulcère. Les lettres des numéros de dossier sont fonction du SIQ traitant le dit dossier :A = pour le SIQ Buenos AiresP = pour le SIQ ParisV = pour le SIQ VienneH = pour le SIQ Hong KongM = pour le SIQ MexicoN = pour le SIQ New YorkD = pour le SIQ DamasQ = pour l?unité au Québec responsable du traitement des demandes d?immigration pour la Tunisie, l?Algérie et le Maroc.Auriez-vous par le plus grand des hasards envoyé votre dossier à Paris ?? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Triple merci looleepop, voila une reponse des plus clair ! super !Bon maintenant on n'a plus qu'a attendre attendre attendre att...Par le plus grand des hazard y en auraient ils d'autre qui ont envoyé leur dossier de DCS en Novembre et qui n'on toujours pas eu de CSQ, de convocation, de courrier, de mail, de pigeon voyageur.... ???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Chystelle&Vincent depuis le temps que l'on vous le dit : Faut Etre Patient ! Ne vous plaignez pas vous pourriez subir les délais pour les autres pays comme ceux de l'Afrique (Algérie, Maroc...). Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 OM53 On le sait bien qu'il faut etre patient...mais autant c'est tres facile a ecrire...mais c'est pas facile a vivre...Cela sera plus facile lorsqu'on aura reçu des nouvelles de la DGQ, en faite de la difficulté d'attendre, s'ajoute le projet d'un voyage d'une semaine a montréal qui est bloqué tant qu'on n'as pas de nouvelle...imagine que l'on est convoqué a la DGQ pendant qu'on est a montréal !!!! Citer
Messages recommandés