Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut tout le monde,bon, j'ai repris un nouvel appart à Montréal, sur la rue St Mathieu et le manager me demande mon passeport, le visa canadien..etc...pleins de documents que la régie evidemment exprime comme un acte illégal de la part du manager...J'aurais juste aimé savoir, est-il possible de transférer mon bail???(par la suite évidemment..)Merci!@+ Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 En fait, j'ai déjà vu une note de la régie autorisant les bailleurs la vérification des papiers et surtout pour les nouveaux arrivants.Bien sûr, tu peux sous louer ton appart. mais il faut que ton manager accepte le nouveau locataire. Il ne peut le refuser sauf pour motif sérieux. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Salut,c'est bien ce que je pensais;)donc une fois que j'ai le bail, après 3 ou 4 mois, je peux transférer mon bail tranquillement? à moins que le nouvel et éventuel locataire soit space;) Citer
Messages recommandés