Habitués pol_zak Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour à tous,Savez vous si durant la nuit du 31 decembre il y aura des festivités gratuite à Montréal (comme par exemple un feu d'artifice, spectacle de rue, etc.....).Je vous souhaite avec un peu d'avance à toutes et à tous mes voeux de bonheur et de réussites pour cette nouvelle année 2005.Zak Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Voici une réponse : http://www.lesfeeriesdenoel.info/nouvel_an.htm Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Tout a fait. Soirée festive le 31 au soir place Jacques Cartier. L'année dernière c'était assez sympa et convivial.Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour à tous,Je vous souhaite avec un peu d'avance à toutes et à tous mes voeux de bonheur et de réussites pour cette nouvelle année 2005Salut,merci beaucoup a mon tour de te souhaité une année pleine de joie,de bonheur et de succés. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bonnes festivités pour le 31 qui viens , vous êtes choyés ! Ici dans mon coin à part les rencontres familiales, ou festoyez dans un bar, il ne se passe pas grand chose ! profitez-en ! Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 bonne année aout le monde 2005 c'est l'année des francais immigrants au quebec vive le quebec vive la froncophonie Citer
Messages recommandés