Habitués leelou Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 trouve t'on les même piles r6 r14 etc qu'en france, question qui nous a tiltée lors d'une conversation ...merci de vos réponses!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Allo LeelouJusqu'a present je n'ai eu aucune difficulte pour trouver les piles (batteries) que j'utilisais en France. Pour ce qui est de r16, r14, je n'utilise pas vraiment ces references, mais plutot le voltage ou le type (AA,AAA...)" Mais je pense pas que tu auras des problemes. Aurait-on trouve qqch de standard entre les deux continents?A voirA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 C'est vrai que pour tous les trucs electiques, y'a pas grand chose de standard entre nos deux pays..Mais je te confirme que pour ce qui est des piles, tu trouveras exactement les mêmes en France et au Québec... Si tu as une marque favorite, il y'a meme de grande chance que te la retrouves également sur place.. ByeChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 R3 : AAAR6 : AAR14 : CR20 : D9V : 9VLes seules piles introuvables ici sont les piles plates de 4,5 V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Ah mais je croyais que c'était comme pour les prises de courant : 220 ==> 110 V.Les piles 1.5 ==> 0.75 V etc ... Non ?Ca va, j'déconne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés