Habitués Alain Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Kabi, ou es-tu?Je suis certain que plusieurs personnes ici attendent de tes nouvelles... me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas lu tes bilans hebdomadaires!En espérant que cette absence signifie que tu es très occupé par un boulot!Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Kabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii revient j'ai les même à la maison Oui c,est vrai cela fait un petit moment que tu n'a pas donner de news Alors alors quoi de neuf? des bonnes nouvelles j'espère!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 je me joins à vous... que deviens-tu Kabi? de bonnes nouvelles j'espere........! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Cette absence n’augure que de bonnes choses pour Kabi. Remarquez qu’en général toute absence est accompagnée d’un job à la clé et Kabi doit en ce moment être en immersion totale dans son travail.Mais cela n’empêche qu’on attend de ses nouvelles ! Tu reviens quand Kabi ?? Citer
Habitués rachid Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 je pense que kabi a quelqu'un chez lui , une femme peut être . rachid Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 baleine sous gravillons? kabi, dis nous tout!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 je vois que la journaliste de "l'echo de la rumeur" est à l'affut Citer
Guille Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je vois que la journaliste de "l'echo de la rumeur" est à l'affut ←MDR !!!Allez Kabi montre toi vite avant que la rumeur n'enfle Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Une femme!!! Oh!!!!!!!!!Comment s'appelle-t-elle?Elle va bien?Hehehhehehe ca fait boule de neigeAlain Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Kabi à été vu en Alberta, il planait et était sur un nuage! Rendez-vous compte! Il était avec une magnifique femme (il semble qu'elle avait du sang africain, quebecois, européen, indien, berbere, asiatique...)Et ce n'est pas fini, si vous aviez vu ses triplés! de magnifique bambins.Oui oui c'est un copain de l'amie du voisin de l'oncle du locateur de Kabi qui me l'a dit!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 oh boy!J'ai trouvé pire que moi!! peanut Citer
Habitués parati Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Dimanche il était encore en vie, j'ai eu un mp auquel il faut que je réponde (j'ai honte).Mais il aide peut-être le père Noël dans ses préparatifs pour son grand voyage de vendredi soir?Parati Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Hé oui, Kabi, t'es où ?? Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Merci Parati! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Voilà; je l'ai pisté, traqué et j'ai veillé des nuits entières pour retrouver sa trace. devinez par où il est passé Kabi?Aller voir sur le message de LELOU concernant les forfaits internet .KABI est passé et a laissé un message, il est même connecté sur bell sympatico! Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 oups en fait je crois que Kabi est pas passé sur le forum depuis quelque temps en tout cas son post pour internet date du mois de septembre....alors ou es-tu kabi? et ta prochaine chronique??? Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 kabi depuis 2 semaines tu ecrsi plusest ce parce que le pere noel du canada ta donnée une vraie fortune ou quoi?allez manisfeste toi frangin Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Merci cher Alain .. merci mille fois.. c?est très gentil de ta part de demander de mes nouvelles.. Merci également à vous tous chers amis.. je vous remercie un par un..J'étais épaté vraiment.. ça me touche énormément..Kabi est toujours vivant.. toujours jovial.. toujours ce combattant à se chercher une nouvelle vie, dans ce nouveau monde... J?ai arrêté momentanément d?écrire, car j?étais épuisé .. j?avais juste voulu me relaxer après une année de galère, et aussi pour me déconnecter un peu du monde.. Mais je n?étais pas vraiment loin, je rôder dans les parages Alors tout d?abord juste pour éclaircir cette fameuse rumeur (ha ha ça m?a fait rire celle là) j?avais dis à mon ami Rachid qu?il sera le bienvenu chez moi si jamais il a besoin d?hébergement ici à Montréal avant de débarquer à Totonto, mais juste que cette fin d?année j?héberge une personne (qui est déjà allé s?installer à Rimouski).Donc j?avais dit UNE personne .. et comme on sait Une personne c?est aussi bien un homme qu?une femme .. pour cette fois c?est UN homme.. et du coup Rachid a cru que c?est UNE femme? Alors voilà .Puis de mon coté.. je vais vous épargner le récit de mon histoire avec cet agent d?orientation qui m?a été attribué par mon agent d?Emploi-Québec (ce dernier je l?ai jamais vu.. en plus il s?intéresse pas à mon cas, et n?a jamais demandé un suivi de mon cas pour savoir si je fait vraiment quelque chose pour m?en sortir de ce bien-social ou non).. après 3 mois de tests et après que je lui ai raconté mon histoire de ma vie, il a en fin de compte envoyé mon dossier à mon agent d?Emploi-Québec, avec une note positive..Non non surtout ne poussez pas ce Ouff de soulagement, car ce dernier s?est contenté d?un simple appel téléphonique pour me dire : désolé on ne peut pas vous aidez.. Bon on passe à autre chose .. Je vous épargnerez aussi le récit de mon histoire de cette agente d?emploi de cet organisme qui est censé aider les immigrants dans leur démarche.. alors après 6 mois d?absence et malgré mes différents appel qui sont resté sans réponses (ah non elle a répondu une seule fois pour me dire qu?elle n?a jamais reçu de message é-mails de ma part).. elle a enfin répondu pour me demander : « ou on êtes vous arrivez? Je veux faire un suivi de votre situation » Mais ce que j?ai trouvé bizarre pourquoi elle a attendu 6 mois pour m?envoyer une toute première réponse.. ahh attendez je sais .. car le dossier qu?on a , a une validité de 6 mois.. donc elle a répondu à la dernière journée de validité de mon dossier?Mais ce que je ne pourrais jamais y trouver réponse c?est ceci : pourquoi elle a envoyé la réponse à travers mon message é-mail que je lui ai envoyé 6 mois auparavant et lequel m?avait elle dit : « voilà Mr j?ai ma boite é-mails devant moi je n?ai reçu aucun messages de votre part»?. Bizarre quand mêmeOops j?avais juré de vous épargner mes récits des mauvaises aventures.. mais ?Bon passons aux belles choses..Vous vous rappelez de mon ami Achraf ??Le gars que je vous ai raconté dans une de mes chroniques; ce détenteur d?un Doctorat qui a décidé de retourner au Maroc.. car ça n?a pas marché?? Et que à chaque fois on lui disait : « désolé vous êtes trop qualifié ».. vous vous rappellez?hein?Bah il est de retour .. il est là.. et cette fois ci pour de bon .. Ahhhhh voilà maintenant il est temps de pousser ce Ouff de soulagement? Actuellement il travaille.. et on s?est promis de se serrer les coudes dans notre belle vie Québecoise.. et de ne jamais baisser les bras in cha Allah..D?autre part, aventurier comme je suis et aimant la découverte de cette belle province.. je suis allé passer noel à la ville de joliette (hé oui.. c?est la 2ième fois.. il se peut qu?il y en aura d?autre) j?ai partagé la fabuleuse nuit de noel avec 2 familles Marocco-Québecoise.. (couples Marocco-Québecois) c?était le fun total.. ça m?a permis d?oublier ma solitude, et mes soucis.. et croyez moi chers amis.. l?amour existe bel et bien malgré les différences que peut vivre tout être humain? C?est la 1ère fois que je partage un dîner Québecois avec des familles d?ici .. au fait j?ai demandé à la femme de l?ami de mon ami de me donner la fameuse recette des champignons mariné avec les oignions et je ne sais pas quoi? en tous cas c?était délicieux, onctueux.. et la soirée fabuleuseJe n?ai pas cessé de remplir mes journées avec des activités socio-culturelles.. et je suis invité chez une des organisatrices de ces fameux café-rencontres pour le programme de l?année qui vient.. je commence à être connu de leur part .. et ça m?a fait du bien .Et cette fin de semaine je me prépare pour célébrer la fin de l?année 2004 et le début de 2005.. un début ou plutot un redébut pour moi .. afin d?affronter la prochaine année avec plein d?espoir et toujours avec mon attitude positive .. j?attend impatiemment le début des études (qui malheureusement a été reporté jusqu?à la fin de janvier prochain).. Alors je vous souhaite tous une très bonne année 2005 pleine de joie, gaieté, amour, tendresse, réussite, ? et surtout mes sentiments les plus fervents de bonheur. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut KABI,très sympa de te revoir sur le forum avec ta Kabi-attitude supra extra méga positive... Bonnes fêtes à toi et bon courage!A+Petitblanc Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 et kabi vraiment je te felicite pour la raison simple que tu nous eclaircis la situation des pays des marveilles en fait le canada c'est pas une ile paradisiaque et n'est pas non plus un pays franche- zone c'est un pays qui se cherche comme l'europe et l'asie dans une mondialisation saufage qui connais que les tax et les rentes..................a parament il faut tournez la langues 7 fois avant de dire quon a opter pour immigrer au canada la raison est ailleurs mais bon restons optimistecar le quebec est une belle province comme meme malgrés l&bsebce daide aux immigrées. on est la frangin Citer
Messages recommandés