Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Hello,Juste un petit mot en cette fin décembre pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les forumistes!Joyeux Noel à tout le monde et je vous souhaite plein de visas pour 2005.Bye Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Je me joint à toi pour souhaiter la même chose à tous et à toutes !!! Paix, amour et prospérité....et une grande tempête de visa JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Merci !!Je vous souhaite aussi à tous un Joyeux Noël !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 joyeux noel a vous aussibonheur , santé, réussite Citer
Habitués maniram Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 chers amis forumistes,je me joins à ce sujet pour vous souhaiter joyeux noel et une nouvelle année 2005 avec plein de bonheur pour vous et vos familles à travers le globe entier. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Heureuse fêtes à tous, prenez soin de vous et soyez prudent.Plein de visa à ceux qui son en attente.Mélodiexxx Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Excellentes fêtes de fin d'années a tous et à toutes, et meilleurs voeux pour l'année à venir. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Bonnes fêtes de fin d'année et plein de beaux visas pour tout le monde en 2005. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Bonnes fetes a tous et... que du bonheur !! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Cher(e)s ami(e)sa mon tour je vous présente mes meilleurs voeux,souhaitant que le dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prosperité et plein de visas pour cette année. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Bonnnnnnnnnnnnne feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bonnnnnnnnnnnnne feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee←Pareil avec plein de ssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Je me joins a vous tous ..Pour vous souhaiter tout ce que votre coeur désire pour 2005 ....et de plus ....Des visas, des visas , des visas, tout plein de beaux visas tout neufs !Bonne Fêtes chers forumistes Citer
Habitués pipou Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bonsoir à tout les forumistes Je vous souhaite à mon tour, à tout ceux qui sont en attente , beaucoup de bonheur, de la santé, de trouver le travail de vos rêves, pour ceux qui sont en parrainage de retrouver vos petits maris et je ne t'oublie pas Zephstone ta petite femme et le visa naturellement Pour ceux qui sont arrivé je vous souhaite, de la santé, beaucoup de bonheur et de la joie, du travail, si vous n'avez pas trouvé et je vous souhaite la bienvenue dans mon beau pays Passez de belles fêtes Pipou Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Chers amis,Mes meilleurs voeux et souhaits d un joyeux Noel et bonne et heureuse annee 2005 a tout le monde et j espere a tout ceux qui attendent le jour pour aller vivre au Canada, y seront l' an prochain.Moi je commence bien l annee je pense, car le 2 Janvier 05 je dois aller a l ambassade pour leur donner mon passeport pour avoir enfin le visa.N oubliez pas de demander au pere Noel de vous envoyer le visa en 2005 .Encore une fois je vous souhaite chance,succes et bonheur. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bonsoir la gang !A mon tour, je viens vous souhaiter de bonnes fêtes à tous ! Et j'espère que 2005 apportera tout ce dont vous souhaiter dans vos projets ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Tous mes meilleurs voeux !!!Plein de bonnes choses pour l'année 2005 : bonheur, santé et immigration réussie !!!Bises, Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Salut ToutétousseEt bien moi aussi je souhaite un Bon temps des Fêtes à tous les forumistes, je souhaite aussi un bon départ à ceux qui débarquent au Québec, je souhaite une bonne poursuite et des résultats à ceux qui sont en recherche d'emploi, et surtout je souhaite à ceux qui, de l'autre côté de l'Atlantiques, sont en attente de réponses, en attente du CSQ ou en attente du visa, que l'année 2005, leur apporte enfin la réponse qu'ils attendent.Sincérement votre. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Beaucoup de chaleur humaine pour les fêtes surtout à ceux qui seront seuls loin de leur familles et amis... plein de cadeaux y compris ceux du SIQ et de Immigration Canada... [attachmentid=50]bref Joyeux Noël à tous et toutes Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Meilleurs voeux de fin d'annee à tous !! Puissent vos fetes de fin d'annee etre agreables et chaleureuses et votre nouvelle année couronnée de reussite, avec à la clé, le precieux Visa Gros bisous à tousCéline Citer
Messages recommandés