Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 salut tout le monde.je suis nouveau sur ce forum. je suis français, j'ai 21 ans et je suis en pleines démarches pour partir au québec l'anprochain via le cadre du programme d'échange crepuq.je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont participé à ce programme et s'ils pouvaient m'indiquer leus exériences : dans quelle fac vous étiez, comment vous avez vécu votre séjour, si vous vous etes fait des amis ....voilà merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour,Je suis aussi partie dans le cadre d'un échange CREPUQ en 1997 pour une année (la maîtrise française) et j'y suis finalement restée...4ans ! J'étais à Chicoutimi, je me suis fait des amis, nous étions très peu de français car c'est une petite ville. D'autres amis qui étaient sur Montréal ont finalement rencontré peu d'amis, sont restés entre français. Je logeais dans une famille pour me permettre de moins me sentir seule, surtout pendant les vacances.Bonne chance! Citer
Messages recommandés