Aller au contenu

Bilan apres 4 mois


herve

Messages recommandés

il est vrai que d'après tt ce que tu décris c'est génial,j'espère vivre la même experience que toi ms d'ici un an (visa oblige)sinon c'est clair que ns serions partis ds qqs mois ms bon on va faire comme tt le monde on va attendre et en esperant que tt ce passe bien comme pour toi!

Par contre vu que tu parles de l'école, ma fille est en ce2 est ce que se sera le m^^eme niveau?

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes en France t je suppose que a famille doit être inondée de tes paroles sur le Canada

BONNE CHANCE POUR LA SUITE ET DONNES NOUS DES NOUVELLES DS QQS MOIS PR VOIR SI TT CE PASSE TJS AUSSI BIEN biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ce récit aussi très intéressant mais comme d'autre, je souhaiterais connaitre le budget nécessaire à ta réussite... wink.gif

merci d'avance.. wink.gif

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi hervé et à ta p'tite famille,

Félicitations pour cette installation, ça fait rêver !!!. Je voudrais juste savoir, comme le dit si bien nioulsducoin, à combien se montait votre budget de départ pour 2 adultes et 2 enfants ( de quel âge ?). Et au niveau boulot, vous faites quoi tout les 2 maintenant ? Dans tout les cas, je suis vraiment heureuse pour vous et pour vos loulous. Bonne année 2005 smile.gif .

donner nous de vos nouvelles !!

nini75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année.

Je me présente je suis français j'ai 46 ans vivant actuellement en haute haute garonne, midi pyrénées.

ma femme et moi-même sommes intéressés par un éventuel départ en direction du canada mais la peur d'un fiasco nous tenaille.

Je suis fonctionnaire donc un emploi stable, papa de deux enfant dont l'un souhaite commencer des études de médecine me fait craindre le départ.

j'adore le canada, et j'aurais souhaité plutôt un départ suite à une retraite bien méritée, mais les messages que j'ai lus, concernant les séniors m'ont énormément déçus.

Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi ignorer le potentiel des retraités, ils n'arrivent pas au canada pour du travail mais pour devenir des consommateurs, pour investir, c'est mon cas.

alors pourquoi refuser les retraités sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne continuation et merci pour ce recit ca donne du courrage kw13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi hervé et à ta p'tite famille,

Félicitations pour cette installation, ça fait rêver !!!. Je voudrais juste savoir, comme le dit si bien nioulsducoin, à combien se montait votre budget de départ pour 2 adultes et 2 enfants ( de quel âge ?). Et au niveau boulot, vous faites quoi tout les 2 maintenant ? Dans tout les cas, je suis vraiment heureuse pour vous et pour vos loulous. Bonne année 2005 smile.gif .

donner nous de vos nouvelles !!

nini75

Salut,

La reponse est assez dificile a repondre, car il est vrai que j ai oculte l etape boulot du fait que nous ne travaillons plus depuis quelques annees deja. Il est vrai que cela nous a facilite la tache dans notre processus d immigration et nous a permis de nous retirer au nord de Montreal.

Pour les ages, nous avons 35 ans et nos enfants sont ages de 8 et 11 ans.

A plus et bonne annee,

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Herve

J'ai l'impression que le fait que tu ne travail plus depuis un moment et que probablement que tu ne travailleras pas au Québec ,a calmé les FORUMISTE tongue.gif

Pourquoi???

Bonne route pour la suite à toi et ta famille smile.gif

Bye

Babou67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif ça fait plaisir de savoir que certains ont réussit....

mais juste pour être sûr de bien avoir compris... wink.gif

tu n'as plus besoin de travailler ?

si oui et que ta compagne non plus,

et bien vraiment, ça prouve bien que j'ai raison de perceverer... on peut encore réussir partout wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif ça fait plaisir de savoir que certains ont réussit....

mais juste pour être sûr de bien avoir compris... wink.gif

tu n'as plus besoin de travailler ?

si oui et que ta compagne non plus,

et bien vraiment, ça prouve bien que j'ai raison de perceverer... on peut encore réussir partout wink.gif

Salut,

Je vois que vous etes de Montpellier, j habitais a Aimargues a 5km de Lunel. Des que vous aurez immigrer, faites signes, ca fera plaisir de rencontrer des sudistes.

A plus

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement