Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Je vois régulièrement des fils de discussion où il est question de délais entre telle ou telle étape et telle autre...Et là, on demande aux autres : « Quelles sont tes stats, toi? » Une suggestion que je crois utile de faire et que plusieurs (dont votre humble serviteur! ) applique déjà : mettez donc vos statistiques dans votre signature. Comme ça, on évitera un paquet de questions... Aussi, n'oubliez pas de faire votre petit message de circonstance ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18643Enfin... Il ne faut pas oublier de mettre tout cela à jour de temps à autre. Bonne journée!Khalil qui a hâte de mettre « visa délivré sur le passeport de ma Khadija » dans sa signature Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Je vois régulièrement des fils de discussion où il est question de délais entre telle ou telle étape et telle autre...Et là, on demande aux autres : « Quelles sont tes stats, toi? » Une suggestion que je crois utile de faire et que plusieurs (dont votre humble serviteur! ) applique déjà : mettez donc vos statistiques dans votre signature. Comme ça, on évitera un paquet de questions... Aussi, n'oubliez pas de faire votre petit message de circonstance ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18643Enfin... Il ne faut pas oublier de mettre tout cela à jour de temps à autre. Bonne journée!Khalil qui a hâte de mettre « visa délivré sur le passeport de ma Khadija » dans sa signature←Très bonne idée, Zeph, mais sache que il y a une MAJ faites réguliérement : tout les mois. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Hé Olivier! Je ne parlais pas de mise à jour des tableaux car tu sembles y faire un bon travail, merci.Je parlais de chacun des membres pour qu'eux mettent à jour leurs propres statistiques... Sans cela, comment peux-tu, toi, faire de belles mises à jour??? On lâche pas la patate! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 oui OM mais pour que tu fasses la mise à jour, faut que les forumistes pensent à mettre leur stats dans le fil prévu à cet effet. C'est le but du message de ZephEt cest vrai que les délais dans les signatures sont une très bonne idée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Oui, en effet merci à vous deux ! Mais ça me fait plus de travail aussi ! Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Voila a présent mes stats sont dans ma signatureMakavelli Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 C'est sur que c'est utile les stats mais de la a les mettre dans la signature,celle-ci devient quelques fois trop longues et ça "pollue" la lisibilité du forum...Peut etre faudrait-il limiter le nombre de lignes de la signature? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Bin pas tout a fait ...Moi ce que je fais, lorsque je réponds la 1 ere fois a un fil de discussion je laisse voir ma signature. Par contre , si je réponds une 2e, 3e etc dans le meme fil, j enleve la coche a : inclure ma signature !Ce pollue moins de cette facon !Je le fais mais c est tout récent car je n y avais pas pensé jusqu a ce qu un forumiste m a appris gentiment cette option . Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Je ne connaissais pas cette fonctionnalité sur un forum (ajout/suppression de signature selon le message)!A ce moment la, stats dans la signature bien sur! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Effectivement, Cocottes fait la bonne démarche (que j'ai moi aussi apprise récemment mais que j'avoue oublier quelquefois ) de mettre sa signature la 1re fois et de l'enlever dans les messages subséquents. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonsoir Pas mal de fois j'essai de rentrer dans le tchat de ce forum et je me trouve Seul la bas Que je me demande Pourquoi des gens ne va pas sur ce tchat Pour discuter et avoir de humeur Pour eviter des reprochements D'autre fourmiste De ce site ?Je ne cherche pas de trouble ni de chicane mais j'essai de Trouver une Solutions avec tous les formistes pour eviter des mals entendu J'espere Que je ne me trompe pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Hé ange gardien, tu m a donné une idée Tu ouvre 2 fenetres sur explorer, une sur les discussions générales et l autre sur lounge, photo rencontres !Hé voila , qu en pense-tu ? Citer
Messages recommandés