Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Ce me semble être un raccourci surprenant.← ok pour la leçon !!! Tout à fait ! (Heureusement que je ne suis pas susceptible ) Comme disait Dragibus, les nouveaux sur le forum "peuvent facilement être perdus" car cela file très très vite. Ils ont besoin d'être orientés et écoutés afin de ne pas être découragés. Quand aux petits messages expressos qui allongent les sujets, ils sont un moyen réel de faire vivre le forum, à mon sens, car c'est aussi un lieu d'échanges spontanés, comme si tout le monde était réellement ensemble dans une même pièce; (sauf que c'est virtuel) Et donc par nature, ces échanges peuvent être extrement variés (bien que je doute que l'on parle un jour de la culture vivrière en milieu aride)... Ils sont donc nécessaires ! Et bien sur tout abus est stoppé par les modérateurs par la fermeture des sujets, je pense ; alors le sytème est nickel...Je reviens sur l'idée de Dragibus sur le mode d'emploi du forum pour les nouveaux.... Ca serait bien utile ! Il ya des tas de choses qu'il faut comprendre soi même (ou qui se trouvent quelque part mais pas bien en vue) Par exemple, j'Moralité quand même : c'est à nous de nous adapter au système et pas l'inverse. Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 (Dérage de clavier , je continue)Par exemple, j'ai mis du temps à comprendre que les sujets ou il y a une petite flèche indiquent que j'ai participé à ce sujet et que je peux donc voir les éventuelles réponses qui ont été faites....Ca facilite bien la vie !! Mais je ne crois pas que ca soit écrit quelque part????? Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Avez-vous consulter l'aide disponible ici : Aide ?Cela apportera des réponses à vos questions.Bonne journée. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour,Oui, et nous venons tout juste d'ajouter des textes de présentation au forum afin d'aider les nouveaux :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866Merci à Laurence alias looleepop pour sa précieuse aide.laurence Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Si celà vient de Freeman ça m'etonne beaucoup,il y a pas longtemps tu as traité un des mes fils de discussion comme inutile et aujourd'hui tu parles de tolèrance einh tchao et bonne journée à tous.apacha←Salut,cher ami j'ai jamais jugé ou critiqué un membre du forum,et si tu as des preuves je suis pres a m'excuser pour toi mille et une fois. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Oui, et nous venons tout juste d'ajouter des textes de présentation au forum afin d'aider les nouveaux :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866Extrait : "Au départ : tu commence En herbeA partir de 10 : Pas pireA partir de 50 : AvancéA partir de 100 : IncontournableA partir de 200 : Dépendant graveA partir de 300 : IncurableA partir de 1000 : ça niaise pasA partir de 2000 : Grand maîtreA partir de 4500 : The MatrixA noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent."Autrement dit : Laurent réagira-t-il ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) A noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent."Autrement dit : Laurent réagira-t-il ? Ben quoi ? Faut bien qu'il y ait des avantages à être administrateur non ? Et puis dis-donc, c'est quand même toi qui l'a dit le 1er là. Bon plus sérieusement, à combien de messages on atteint les 10 petites briques ? Modifié 21 décembre 2004 par looleepop Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bon plus sérieusement, à combien de messages on atteint les 10 petites briques ? ←Le nouveau forum n'a que 2 ans et il ne sait pas compter plus de 9, il faudra que tu patientes Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bonjour,Nicoco on a laissé la place à l'interprètation à Laurence. Laurence Citer
Habitués maniram Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bonjour,Oui, et nous venons tout juste d'ajouter des textes de présentation au forum afin d'aider les nouveaux :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866Merci à Laurence alias looleepop pour sa précieuse aide.laurence←Merci bcp laurence pour avoir rajouté les différentes briques dans le message: règles pour les nouveaux arrivants Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bonjour,Nicoco on a laissé la place à l'interprètation à Laurence. Laurence←Entre Laurence et Laurence, c'est mélangeant Citer
Messages recommandés