Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce me semble être un raccourci surprenant.

tongue.gif ok pour la leçon !!!

Tout à fait ! (Heureusement que je ne suis pas susceptible biggrin.gif ) Comme disait Dragibus, les nouveaux sur le forum "peuvent facilement être perdus" car cela file très très vite. Ils ont besoin d'être orientés et écoutés afin de ne pas être découragés.

Quand aux petits messages expressos qui allongent les sujets, ils sont un moyen réel de faire vivre le forum, à mon sens, car c'est aussi un lieu d'échanges spontanés, comme si tout le monde était réellement ensemble dans une même pièce; (sauf que c'est virtuel) Et donc par nature, ces échanges peuvent être extrement variés (bien que je doute que l'on parle un jour de la culture vivrière en milieu aride)...

Ils sont donc nécessaires !

Et bien sur tout abus est stoppé par les modérateurs par la fermeture des sujets, je pense ; alors le sytème est nickel...

Je reviens sur l'idée de Dragibus sur le mode d'emploi du forum pour les nouveaux.... Ca serait bien utile ! Il ya des tas de choses qu'il faut comprendre soi même (ou qui se trouvent quelque part mais pas bien en vue)

Par exemple, j'

Moralité quand même : c'est à nous de nous adapter au système et pas l'inverse.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

(Dérage de clavier , je continue)

Par exemple, j'ai mis du temps à comprendre que les sujets ou il y a une petite flèche indiquent que j'ai participé à ce sujet et que je peux donc voir les éventuelles réponses qui ont été faites....

Ca facilite bien la vie !! Mais je ne crois pas que ca soit écrit quelque part????? blush.gif

Posté(e)

Avez-vous consulter l'aide disponible ici : Aide ?

Cela apportera des réponses à vos questions.

Bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, et nous venons tout juste d'ajouter des textes de présentation au forum afin d'aider les nouveaux :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866

Merci à Laurence alias looleepop pour sa précieuse aide.

laurence

Posté(e)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  Si celà vient de Freeman ça m'etonne beaucoup,il y a pas longtemps tu as traité un des mes fils de discussion comme inutile et aujourd'hui tu parles de tolèrance einh cool.gif

tchao et bonne journée à tous.

apacha

Salut,cher ami j'ai jamais jugé ou critiqué un membre du forum,et si tu as des preuves je suis pres a m'excuser pour toi mille et une fois.

• Habitués
Posté(e)
Oui, et nous venons tout juste d'ajouter des textes de présentation au forum afin d'aider les nouveaux :

Extrait :

"Au départ : tu commence En herbe

A partir de 10 : Pas pire

A partir de 50 : Avancé

A partir de 100 : Incontournable

A partir de 200 : Dépendant grave

A partir de 300 : Incurable

A partir de 1000 : ça niaise pas

A partir de 2000 : Grand maître

A partir de 4500 : The Matrix

A noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent."

Autrement dit : user posted image

Laurent réagira-t-il ? huh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
A noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent."

Autrement dit : user posted image

Laurent réagira-t-il ?  huh.gif

Ben quoi ? Faut bien qu'il y ait des avantages à être administrateur non ? laugh.gif

Et puis dis-donc, c'est quand même toi qui l'a dit le 1er . dry.gif

Bon plus sérieusement, à combien de messages on atteint les 10 petites briques ? huh.gif

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)
Bon plus sérieusement, à combien de messages on atteint les 10 petites briques ?  huh.gif

Le nouveau forum n'a que 2 ans et il ne sait pas compter plus de 9, il faudra que tu patientes user posted image

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Nicoco on a laissé la place à l'interprètation à Laurence. smile.gif

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci à Laurence alias looleepop pour sa précieuse aide.

laurence

Merci bcp laurence pour avoir rajouté les différentes briques dans le message: règles pour les nouveaux arrivants

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Nicoco on a laissé la place à l'interprètation à Laurence. smile.gif

Laurence

Entre Laurence et Laurence, c'est mélangeant huh.gif

smile.gif