Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 salut tout le monde, puisque je dois prendre les billets de la societe LIMOCAR dans l'aeroport trudeau vers sherbrooke entre l'aeroport trudeau et la station centrale d'autobus comment peut -on tansporter 4 gros sac de 32 kg chacun en utilisant la navette quelles sont les dimensions et le poids autorisés pour chaque passager dans les autobus de la societé LIMOCAR (je veux aller de l'aeroport trudeau a sherbrooke a travers bien sur montreal ) sur leur sit rien n'est mentionné à part le nombre de bagage si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2004 Bienvenue !Je pense pas que cela pose de problème, de toute façon tu ne seras pas seule à porter ces 4 valises ? Sinon, essaye de les appeller ou leur envoyer un courriel. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2004 (modifié) Les autobus interurbains sont des autocars de grand tourisme dotés d'une immense soute à bagages, rarement pleine. Il n'y a pas de limite de poids et de volume. Les gares routières sont équipées des mêmes chariots à bagages que les aéroports. Les passagers chargent et déchargent eux-même, mais le chauffeur est assez serviable pour aider ceux qui ont de la difficulté. Même chose pour l'autocar qui fait la navette entre l'aéroport Trudeau et la gare centrale de Berri-UQAM. Modifié 17 décembre 2004 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bienvenue !Je pense pas que cela pose de problème, de toute façon tu ne seras pas seule à porter ces 4 valises ? Sinon, essaye de les appeller ou leur envoyer un courriel. Bonne continuation. ←Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Les autobus interurbains sont des autocars de grand tourisme dotés d'une immense soute à bagages, rarement pleine. Il n'y a pas de limite de poids et de volume. Les gares routières sont équipées des mêmes chariots à bagages que les aéroports. Les passagers chargent et déchargent eux-même, mais le chauffeur est assez serviable pour aider ceux qui ont de la difficulté. Même chose pour l'autocar qui fait la navette entre l'aéroport Trudeau et la gare centrale de Berri-UQAM.← merci pour vos réponses precieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés