Habitués FRBELCAN Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour,Espérons que ma demande fera partie des plus courtes:25/08/03: envoi DPI à BruxellesTo be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Bonne suite alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Salut FRBELCAN,bienvenue et bonne chance pour la longue procédure Armes toi de patience Prépares toi d'avance les papiers pour la Dcs histoire de gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Merci Champou, Merci AlineJe compte les jours, c'est plutôt mal marti Je lis et relis les stats de Waga, il y en a qui font rêver (genre 72 jours de la DCS à la lettre pour le visa)... J'ai tout préparé déjà, tous les documents sont là pour la DCS.Par contre ils sont un peu contradictoires dans leur demande: sur le site du ministère du Québec, ils demandent des copies conformes, sur le site de l'Ambassade ils précisent que ce n'est pas nécessaire.Je ferai des copies conformes par défaut, "qui peut le plus peut le moins".reste plus qu'à faire la collecte de mes deniers maintenant... au fait, pour les intéressés, j'ai demandé un devis pour un déménagement...1700 Euro pour 5m3 et 3400 pour 15m3... Je crois que je fais faire dans le style zen, épuré maintenant...tant pis pour l'armoire normande de Papi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 FRBELCAN,Pour le CSQ il faut des copies certifiées conformes ... d'où le fait de trouver cela sur le ministère QuébecPour la demande au niveau fédérale (après le CSQ) il ne faut que de simples photocopies... d'où le fait de trouver cela sur l'ambassade du Canada.Voilà l'explication donc inutile de faire trop de photocopies conformes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés