Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 MERCI looleepop et francois83 ... je vois que vous aussi etes des trentenaires... looleepop .. : la sagesse est, de savoir quant on peut ne pas etre sage Merci DomyMary28 ... et joyeaux Anniversaire à toi aussi... dire qu'on est né 8 jours avant Jesus Christ T'Quebec, P'tit pierre et chal : MERCIIIIIIIIRegis ma porte est ouverte à tous pour venir boire un verre mais ...faut venir en Alsace MA chouchou .... tu y seras invite à mon 31 eme anniversaire ebsline : tes 2 phrases sont magnifiques et sont remplies de verite.Wouah Magnem .. là tu me surprends ... agreablement biensur peanut : je me rends compte que tout doucement je me rapproche de ton age ...pour mes projets : la pudeur m'interdit d'en parler sur le forum Nanne ... non mais oh ... de quoi je me melle Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Bonne Anniversaire le petit-grand Patou, euh pardon , je veux dire Patrick !Pour faire mon j'euns : qu'est-ce t'es vieux ! Allez viens t'en y'a les québécoises qui t'attendent ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 MERCI Olivierpour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Bon anniversaire PatrickA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bonne fête Patrick !!Pour faire mon j'euns : qu'est-ce t'es vieux ! Et pour faire mon vieux : Qu'est-ce que t'es jeune ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 MERCI Olivierpour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut ←Hum Hum !!!! Moi j'dis rien mais .........!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympapremièrement, chouchou n'est pas(encore! ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Tu verras, en arrivant ici, tu vas vite délaisser chouchou et cahouete... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 premièrement, chouchou n'est pas(encore! ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... peanut←Patriiiiick, je crois que tu viens de te prendre un bide !!! OK Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 pfffffff OM53!dis le donc qu'on fait dur hein? En plus, tu n'as pas du voir la photo de chouchou, mais elle est jolie comme tout! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 pfffffff OM53!dis le donc qu'on fait dur hein? En plus, tu n'as pas du voir la photo de chouchou, mais elle est jolie comme tout! peanut←Je dis pas ça méchamment, mais vu que toi tu as p'tit bibi et que si ça trouve chouchou préfère les québécois... De toute façon rencontré un québécois ou une québécoise, c'est pas l'intégration ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 OM53, tu patines bien! peanut Citer
kaloo Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bonjour,Je te souhaite un très bon anniversaire jeune trentenaire et de fêter ta 31ème année au québec!A+Kaloo Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 OM53, tu patines bien! peanut De toute façon rencontré un québécois ou une québécoise, c'est pas l'intégration ? Ca y est alors, t'es intégré ? Super news !! PS: it's a joke, Olivier, it's a joke Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympapremièrement, chouchou n'est pas(encore! ) québécoise et deuxièmement, j'ai déjà un français à la maison...faut pas pousser là! Je sais bien que j'ai l'esprit de sacrifice mais tout de même... peanut←Non mais oh je suis un gentlemen MOIIIIIIIIII ... et puis un francais dans ta maison .. ca suffit tout de suite elle se fait un film ah la la ces castratrices Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Hey, t'as vu Patrick ? peanut est en train de faire dériver complètement le fil de discussion qui t'était destiné C'est pas sympa, ça, Peanut patrick, il a jamais fait ça avec toi Soliléo, pas délateur du tout Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 MERCIII scanlolo kaloo et Soliléo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Hey, t'as vu Patrick ? peanut est en train de faire dériver complètement le fil de discussion qui t'était destiné C'est pas sympa, ça, Peanut patrick, il a jamais fait ça avec toi Soliléo, pas délateur du tout ←oui je constate ... tu vois l'ancienne du forum ne montre meme pas l'exemple Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 pour les quebecoises je me contenterai de deux : Chouchou et Peanut dixit fortsympapremièrement, chouchou n'est pas(encore! ) québécoise ...Elle a raison Peanut ! (ça arrive à tout le monde de temps en temps )Chouchou ne sera Québécoise que dans 4 ans minimum (et avec les délais actuels pour la demande de citoyenneté, ça peut prendre 5 ans).Ca va êt'e long, là (lon-lère ... , et trala la la lèèèrrre (air connu)) Soli, "jokeur" ce soir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Si on vit à Québec on est Québécois, de facto.Au bout de 4 ans on peut devenir canadien Donc pour être Québécois dès qu'on émigre, c'est pas dur, faut juste choisir la bonne ville Citer
Messages recommandés