didoune14 Posté(e) Vendredi à 08:20 Posté(e) Vendredi à 08:20 Bonjour, je désire passer 15 jours au Canada (avec mes 2 enfants) au mois de juillet mais pour l'instant je n'ai pas de logement. Les autorités canadiennes ou la douane peuvent-elles me refouler et me demander de repartir en France. Merci de me renseigner Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Vendredi à 10:57 Habitués Posté(e) Vendredi à 10:57 Si vous venez en juillet (haute saison touristique) vous avez vraiment tout intérêt à réserver un logement avant de partir voire même assez longtemps d'avance, de toute façon... Citer
Habitués Hei Posté(e) il y a 7 heures Habitués Posté(e) il y a 7 heures Le 2026-02-06 à 03:20, didoune14 a dit : Bonjour, je désire passer 15 jours au Canada (avec mes 2 enfants) au mois de juillet mais pour l'instant je n'ai pas de logement. Les autorités canadiennes ou la douane peuvent-elles me refouler et me demander de repartir en France. Merci de me renseigner Nous c’était aux USA, on s’était fait interroger aux douanes de Détroit dans leur cabinet à 2 heures du matin parce qu’on avait pas d’adresse et ils ne comprenaient pas pourquoi on avait pas une. On a eu du mal à leur faire comprendre que quelqu’un devait venir nous chercher à l’aéroport de Miami et nous amener dans un motel mais qu’on avait pas l’adresse du motel à Fort Lauderdale. Il y a de fortes chances pour qu’on vous interroge sur vos intentions. Citer
Messages recommandés