Habitués esquimeau Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Humain 111 bonjour !mp = message privé c'est juste . j'ai évoqué "mp" en essayant de comprendre le sens de votre pseudonyme ; il y a environ 2 années , une Forumiste d'Alger a eu l'idée ingénieuse de lancer un débat fort intéréssant sur la signification des pseudonymes des Forumistes ; dans la continuité de cette idée j'ai voulu comprendre votre Pseudo = Humain 111 :pour une femme , qui plus est femme d'affaire ; alors je vous ai démande pourquoi vous avez choisi ce pseudo , vous n'etes pas obligée de répondre bien sur et si vous voulez répondre , vous pouvez le faire soit directement sur le forum ,soit par un "mp".Bonne chance pour vous tous ! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour equimau,pour repondre a votre quetion ,je tiens a dire que c est pas tout ce qui se creer a un objectif defini,ou une signification figurée,et encore moins une raion directement liée.personnelement c etait comme suit:*un jour je voulais ouvrir une boite yahoo,et comme j aime l humanisme chez l humain ,j ai choisi le pseudo ''humain'' tout court ,avec toute simplicité .*le serveur''yahoo'' ne m a pas accepté ce peudo ,a moins que je lui rajoute une lettre ou un nombre*un nbre etait bcp mieux pour ne pa changer le sens du pseudo ,alors sans trop se casser la téte j ai ajouter un ''1 ''*le serveur ''yahoo'' ne m a tjr pas accepté,alors j ai ajouté un autre ''1'',et c etait tjr le refus*une fois arrivé a ''111'' c etait ok;)sur ce je vous dit ok l ami?aller j espere que j ai assouvie la curiositée de certains Citer
Messages recommandés