Aller au contenu

Rencontre Montreal


tomtom81

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut

Pour reprendre Solilélo, est-ce que la rencontre proposé par TomTom81 concerne uniquement les Français et les Québécois ? Les Montréalais de 1 jour et plus sont-ils aussi bienvenus? 

Bienvenu TomTom81 à Montréal.

A+

Comme le dit Oscar vous êtes très restrictif sur les personnes pouvant participer ! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous et toutes

Donc message pour OM53 (et pour tout le monde en fait), pour te dire qu on est pas une secte, on est pas selectifs non plus, c'est juste qu il fait vraiment froid et qu on se cherchent des endroits et des gens pour allez boire un verre ou un café, donc avis à tous, peu importe ta nationnalité, tes origines etniques et sociales, ton age et que tu sois gros maigre grand petit: tu peut venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors ca, je le prends pour moi!!!!  wacko.gif .........tongue.gif

MDR.............. biggrin.gif

La profession aussi, c'est pas trop dur? Tu fais comment en hiver? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute facon, c'est une rencontre que pour les tits nouveaux glare.gifzentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je suis libre, le jour et l'heure que vous décidez, je me joindrai à vous.

Sinon cela sera pour une prochaine fois.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vu que personne ne propose pour l'instant de date .... et vu que mon pote Don Gito me pousse à le faire vu que je suis un ancien ... n'importe quoi... Bref pour les nouveaux et les anciens (qui sont la pour partager leur expérience), je vous propose le dimanche 16, ca permet de ne bloquer personnes les autres jours la semaine ou de party et ca permet aussi d'avoir pas mal de place dans les bars un peu plus vide le dimanche. Bon pour ceux que ca branche, donc dimanche 16 sur les coups de 17h pour une tit biere a L'amère a Boire sur Saint Denis intersection sherbrooke. Ca vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que personne ne propose pour l'instant de date .... et vu que mon pote Don Gito me pousse à le faire vu que je suis un ancien ... n'importe quoi... Bref pour les nouveaux et les anciens (qui sont la pour partager leur expérience), je vous propose le dimanche 16, ca permet de ne bloquer personnes les autres jours la semaine ou de party et ca permet aussi d'avoir pas mal de place dans les bars un peu plus vide le dimanche. Bon pour ceux que ca branche, donc dimanche 16 sur les coups de 17h pour une tit biere a L'amère a Boire sur Saint Denis intersection sherbrooke. Ca vous tente ?

Et si je ne veux pas de tit biere, je peux venir aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete sinon je ......... t'a de la chance d'etre plus grand que moi et qu'on travaille a coté sinon je t'aurais traité de tous les noms maudit francaisssssss !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui soeurette biggrin.gif sans commentaire STP glare.gif et on ne se moque pas cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vu que petit Padawan me le propose gentiment, je viendrai aussi. Y'a pas mal de monde que je n'ai pas vu depuis longtemps, donc vous pouvez compter sur moi, ca me sortira de ma tanniere ...

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool

Bon les anciens ont tjs du repondant !

ca fait

Don gito

Garion

nat (peut etre)

Skywok

bon les tits nouveaux ??? ah les tits jeunes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon peut etre un de plus sinon ca sera un RDV des anciens .... alcoolo de la légendaire Gang Of Paris 2003 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on parle de bière ici... j'arrive tongue.gif

ce n'est pas encore sûr mais je vais essayer de venir

par contre je risque fort d'emmener avec moi un autre breton mais vous inquiétez pas il est gentil wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais parler d'un sujet tabou ... mais pour ceux qui n'aiment pas la bière ?? damned.gif

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement