Laurent Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut,Nous venons une nouvelle fois de pulvériser le précédent record de connectés simultanément :Vous avez été 699 en même temps !!Les serveurs commencent à entrer en fusion, va falloir qu'on les refroidisse à l'hydrogène liquide. Heureusement que ce sont des Mac Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Les serveurs commencent à entrer en fusion, va falloir qu'on les refroidisse à l'hydrogène liquide. Heureusement que ce sont des Mac Ouais, et même, heureusement que ce sont des BigMac Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Facile de battre le record de connectés, Nicoco!!! Tu as ouvert 699 fenêtres en te connectant à chaque fois!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Facile de battre le record de connectés, Nicoco!!! Tu as ouvert 699 fenêtres en te connectant à chaque fois!! Je n'ai ni 699 adresses ip ni 699 pseudos Désolé de casser le mythe... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Bravo à tous et au G5 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Vive les Mac ! Citer
Laurent Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Ce qui est plate c'est qu'on reste en dessous des 700... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 un jour laurent tu diras: ce qui est plate c,est qu'on reste en dessous de 1000 C'est moi la 700eme, j'étais pas connecté, la prochaine fois faut me faire un signe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Comme ca, elle se connectera et son chevreuil aussi Et 2 de plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 D'ailleurs j'ai pas noté son numéro de matricule à lui Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ce qui est plate c'est qu'on reste en dessous des 700...←Si vous aviez un serveur Windows il serait pas limité techniquement à 699 connexions simultanées Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ce qui est plate c'est qu'on reste en dessous des 700...←Si vous aviez un serveur Windows il serait pas limité techniquement à 699 connexions simultanées ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrceci dit c'est genial d'avoir pratiquement 700 personnes en meme temps .... la renomee augmente et c'est meriete Citer
Laurent Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Si vous aviez un serveur Windows il serait pas limité techniquement à 699 connexions simultanéesC'est vrai ça, les serveurs Windows ont un nombre illimité de bogues et autres virus... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 C'est vrai ça, les serveurs Windows ont un nombre illimité de bogues et autres virus...←Le jour où je serai hébergé par la même boite qui héberge Immigrer.com y'a pas intérêt à ce que ça tombe en panne... sinon je saurai qui accuser Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Laurent Écrit le Hier, 17:57 QUOTEC'est vrai ça, les serveurs Windows ont un nombre illimité de bogues et autres virus... c'est vrai, çà, c'est moi le bogue viral Citer
Habitués tof Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Un serveur IIS sous Windows 2003 bien configuré et mis à jour peut tenir aussi longtemps qu'un Apache ou qu'un serveur Mac de base, la seule différence est qu'il faut bien le tenir à jour Je ne suis pas un fervent défenseur du monde cro$oft, mais force est de reconnaitre que les bugs du temps de Windows98 sont quand-même loin-derrière... malheureusement on assimile encore les bugs de la série 95/98 à tous les produits microsoft, c'est dommage quand-même cet amalgame.J'enfonce une dernière fois le clou: un serveur apache mal configuré peut très bien planter facilement aussi, une bonne attaque DoS bien ciblée et on en parle plus !Allez j'arrête... vive les serveurs apache ! ++Tof Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Tu fais de la pub là??? Je crois que Laurent est pas pret de lacher son G5Dis Laurent tu me le prête? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Allez j'arrête... vive les serveurs apache ! Je préfère les serveurs Hurons du lac Winnipissokee Je crois que Laurent est pas pret de lacher son G5Dis Laurent tu me le prête?Pff, c'est une chose d'avoir une augmentation d'avatar de 30%, c'en est une autre qu'il te prête le G5 Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 un jour laurent tu diras: ce qui est plate c,est qu'on reste en dessous de 1000 C'est moi la 700eme, j'étais pas connecté, la prochaine fois faut me faire un signe ←Nous n'étions pas connecté non plus........ et de 701 la prochaine fois! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Nous n'étions pas connecté non plus........ et de 701 la prochaine fois! ←Attention !!!! C'est du Macintosh... ils sont pas habitués à avoir plus de 0.1 % de parts de marché... ça se trouve à 700 visiteurs les serveurs vont péter un boulon Déjà que ces serveurs aiment pas mes chroniques Citer
Messages recommandés