Habitués Vannille68 Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Ca y est!!! on a recu les instructions pour la vmc'est la premiere fois que je suis super contente de faire une prise de sang!!!!alors j'ai vu le prix pour les adultes mais es ce que c'est idem pour les enfants???es ce que Chloé qui a 8 ans doit aussi faire la prise de sang???MERCI POUR LES REPONSES Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Hélo !Non, pas de prise de sang pour les enfants, juste analyse d'urine !Le prix du medicin pour les enfants est légèrement inférieur aux adultes.A+ Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai oublié !Pour le prix, il faut compter en environs 300-350 euros pour vous cinq !Non remboursé par la sécu !!!( pas de radio pour les jeunes enfants, ni prise de sang )A+ Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Félicitations,ça commence à être bon pour vous . Je suppose que vous irezchez le dr Grandclaude à Nancy,avez vous déjà une date?Bonne continuation dans l'attente. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ca y est!!! on a recu les instructions pour la vmc'est la premiere fois que je suis super contente de faire une prise de sang!!!!alors j'ai vu le prix pour les adultes mais es ce que c'est idem pour les enfants???es ce que Chloé qui a 8 ans doit aussi faire la prise de sang???MERCI POUR LES REPONSES←FELICITATIONSEn effet, pas de prise de sang pour la puce de 8 anspour les tarifs, je crois que chaque médecin pratique un peu ce qu'il veut ! en tout cas, coté généraliste,on a payé kiff kiff pour tous les 5 : 50 euros par personnepour les radios et le labo, c'était un prix d'ensemble, mais que je sache, idem pour tous (un exam' d'urine et de sang, que ce soit celui d'un adulte ou celui d'un enfant, demande les mêmes manip', donc...)en tout cas rassure toi, pas de prise de sang (moi mes filles ont sauté au plafond quand je leur ai annoncé ça !!)bonne continuation Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Fellicitation Vanille c'est cool .. depuis le temps que tu l'attendaisau fait tu t'es trompe dans ta signature pour la date des IVMhe he Philou va devoir boire QUE de l'eau d'ici le rendez vous..j'aimerai bien voir ca hi hi hi hiDis, si deja vous payé 5 VM, vous pouvez aussi payer la mienne he he(en principe c'est pour bientot mais IVM)bonne "promenade" à Nancy Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Pour le prix, il faut compter en environs 300-350 euros pour vous cinq !Non remboursé par la sécu !!!←Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 442,90 euros( pas de radio pour les jeunes enfants, ni prise de sang )←Petite précision: les enfants adoptés doivent avoir la prise de sang sans aucune condition d'âge. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Houaaaaaaaa.....ça a vachement augmenté !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Patrickj'étais trop perturbé pour les dates eh oui je vais mettre philou a la contrex pour les fétes (il va etre content) a ton tour maintenant!!!pour le rendez vous c'est le 11 janvier !!!merci à toutes les réponses Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Patrickj'étais trop perturbé pour les dates eh oui je vais mettre philou a la contrex pour les fétes (il va etre content) a ton tour maintenant!!!pour le rendez vous c'est le 11 janvier !!!merci à toutes les réponses←Bonjour l'alsacesi je puis me permettre de te donner un petit conseil, je ne suis pas tout à fait sûr que la Contrex soit la meilleur eau à boire avant des examens !! elle est super riche. Je raconte peut etre des bêtises mais personnellement j'opterai pour une eau plus "douce" ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour Vanille68,pour ce qui est des prix, le médecin, les analyses et la radio n'étant pas remboursés par la sécu, les prix sont libres Il y a donc de fortes disparités A titre d'exemple, nous avons passé notre VM à Limoges (2 adultes et 2 enfants de 2 et 5 ans) :Vm : 2 X 35 € + 2 X 30 €radio (uniquement les adultes) : 2 X 34,02 €Analyses (urine à partir de 5 ans) : 2 X 30 € + 9 €A ma connaissance, c'est Limoges qui détient la palme de l'économie A savoir aussi, certaines complémentaires maladie (pas la mienne ) prennent en charge une partie des dépenses sur présentation des factures J'espère que ces infos seront utiles Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 merci à tous bizzzzzzz Citer
Messages recommandés