Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Bonjour, je pose cette question à celles et ceux qui ont déja immigré ou qui ont déja passé cette étape.Je trouve çà un peu tôt en plus pour poser cette question, avec les délais d'obtention du visa...Il faut indiquer la somme à la date de la DPI ou la somme envisagée lors du départ réel ? Et quelles dépenses doit-on retrancher pour ce calcul ?Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles réponses. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut Titi,La somme à indiquer est celle dont tu disposeras au moment du départ pour le Quebec.Alors accroches toi, voici les frais de toute la procédure : DCS : 300 $ canadiensVisite médicale : autour de 150 ?urosDossier fédéral : 550 $ canadiensVisa de résident permanent : 975 $ canadiensVoilà, voilà, eh oui c'est pas donné tout ça Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Tu peux faire une estimation frais de visa + frais de déménagement + frais de billet d'avion...Mais moi je ne l'ai pas fait! Citer
Messages recommandés