Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Salut tout le monde,Help me, je vous en supplie ......... Pitié1 - Jetez un coup d'oeil sur le tableau des stats et dites-moi si toutes les infos sont utiles ?? 2 - A tous celles et ceux qui voient leurs colonnes avec des dates manquantes, Par souci d'exhaustivité, faites un effort faites-les moi parvenir. Kotik vous remerkie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 KotikJe crois qu'il faudrait y ajouter une case pour "liste d'attente pour entrevue",car il y en a qui l'ont reçue alors que d'autres pas.Si non ,pour les cases vides,ça fait pas trés sérieux.Un petit effort les amis.C'est pour nous tout ça aprés tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Abouzyad, la case de la liste d'attente y est déjà mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.Là, je suis sûr que tu n'as pas regardé les stats depuis 2 jours au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 OupsC'est fou je viens de l'imprimer rien que ce matin et la case n'y était pas encore.Tu m'as joué un sacré tour comme d'habitude.Alors ajoutes ma date de reception de la liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 C'est quoi la date ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Share Posté(e) 2 septembre 2003 Là, tu m'as eu La case a été introduite vers midi heure canadienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2003 HéhéJ'avais raison alors.Pour la date,je l'ai déjà communiquée,c'est Mars 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés