Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 j'ai 49 ans ,je suis maitre de conférence dans une université ou j'enseigne la chimie.j'ai récemment reçu ma fiche de selection pour le quebec ,je me prepare donc à venir m'installer au canada. Mais la question qui ne cesse de me hanter est la suivante: vais-je trouver du travaill dans mon domaine ? Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai reconnaissante. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Mais la question qui ne cesse de me hanter est la suivante: vais-je trouver du travaill dans mon domaine ? Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai reconnaissante.Salut,Salima je réponds a ta question ,je t'invite a clicker juste sur le site internet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18147c'est un message que j'ai deja emis sur le forum,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés